Coucou,
Je me demandais si quelques personnes seraient intéressés pour lié leurs BG pour la v3 final ? Amis, ennemis, même origine...etc un peu, beaucoup de liens...
Je sais que nous n'en sommes qu'au debut de la beta, mais ca laisse le temps de réfléchir.
Je n'ai pas d'idée arrêté sur mon futur perso et son lore donc c'est tout a fait modulable pour l'instant
N'hésitez pas à me mp
Background commun pour la V3
Re: Background commun pour la V3
Bonne idée!
en ce qui me concerne j'avais envie d'explorer le RP d'une IA mi dépressive mi paresseuse (inspirée par Happy de Ex-Force pour ceux qui connaissent). ça laisse pas mal de place pour des liens RP : création par une origine commune a un autre Seigneur, envahisseur d'une espèce partagé (ou même par une section d'opération spéciale du Seigneur en question, mais dans ce cas je lance mon commodore sur une trajectoire constante (accélération = 0) et il faut partager sa position pour me gagner comme allié/esclave semi-coopératif). Je profite de la beta pour débug mon RP
D'après les alliances il y a une inspiration religieuse (ou W40k ?)
en ce qui me concerne j'avais envie d'explorer le RP d'une IA mi dépressive mi paresseuse (inspirée par Happy de Ex-Force pour ceux qui connaissent). ça laisse pas mal de place pour des liens RP : création par une origine commune a un autre Seigneur, envahisseur d'une espèce partagé (ou même par une section d'opération spéciale du Seigneur en question, mais dans ce cas je lance mon commodore sur une trajectoire constante (accélération = 0) et il faut partager sa position pour me gagner comme allié/esclave semi-coopératif). Je profite de la beta pour débug mon RP
D'après les alliances il y a une inspiration religieuse (ou W40k ?)