Bonsoir Max,
Ce post pour savoir si le start avec un seul commo, sans vaisseau, est pour la version beta test ou bien pour le start de la V3 ?
Pouvons nous en discuter ensemble en canal privé ?
Dans l'attente de ton retour,
Cordialement
Philosophie de jeu
Re: Philosophie de jeu
Oui une explication du jeu avec des possibilités avenir serait la bienvenue pour savoir ou on va .
Pour ma part le nombre de vaisseaux pas de CC FMinieres Fcom Fnexus
Commencer tous au même endroit c'est un nid à problème
les soutes sur le como
l'idées de la techno est très bonne même si certains on déjà des infos importantes
Pour ma part le nombre de vaisseaux pas de CC FMinieres Fcom Fnexus
Commencer tous au même endroit c'est un nid à problème
les soutes sur le como
l'idées de la techno est très bonne même si certains on déjà des infos importantes
Le commodore sera unique par joueur.
Empirium est un jeu de découverte : ceux qui ont connu les débuts de la v2 ont également démarré avec un seul vaisseau.
Les technologies vont vous permettre d'en construire.
A moins que vous ne choisissiez d'autres technologies, et que vous achetiez vos vaisseaux à d'autres joueurs qui les construisent (en leur vendant les bénéfices des technos que vous aurez, et eux non).
Dans la V2 tout le monde commençait sur les bords, puis dans une galaxie distincte.
Ici j'ai choisi le centre.
Au passage, le secteur J10 est réservé aux nouveaux : au bout de 20 tours, les planètes se rebellent.
Je ne sais pas si cela est apparu dans vos messageries, via Tetsuda.
J'espère avoir répondu aux questions.
Merci de déplacer ce sujet dans une section plus adéquat, ce n'est pas un bug.
Empirium est un jeu de découverte : ceux qui ont connu les débuts de la v2 ont également démarré avec un seul vaisseau.
Les technologies vont vous permettre d'en construire.
A moins que vous ne choisissiez d'autres technologies, et que vous achetiez vos vaisseaux à d'autres joueurs qui les construisent (en leur vendant les bénéfices des technos que vous aurez, et eux non).
Dans la V2 tout le monde commençait sur les bords, puis dans une galaxie distincte.
Ici j'ai choisi le centre.
Au passage, le secteur J10 est réservé aux nouveaux : au bout de 20 tours, les planètes se rebellent.
Je ne sais pas si cela est apparu dans vos messageries, via Tetsuda.
J'espère avoir répondu aux questions.
Merci de déplacer ce sujet dans une section plus adéquat, ce n'est pas un bug.
Seigneur : Lucas Shelby
Numéro du seigneur : 1029
Numéro du Commodore : 1541
Aucun message de Tetsuda. Le seul que j'ai eu pour l'instant autre que celui de PJs :
Ici le 1er Officier, au rapport !
Nous venons d'arriver dans la galaxie que vous visiez. Tous les systèmes sont opérationnels, et l'équipage a procédé aux réparations mineures.
L'important pour l'instant est de remplir les slots libres par de nouveaux modules. Je me permets de vous conseiller dans un premier temps les MODs commerciaux et miniers, qui renforceront vos revenus.
Tous les hommes tenaient à vous faire savoir qu'ils attendent avec impatience vos premiers ordres. Ils ont confiance en vous, et nous sommes tous certains que vous nous menerez dans une grande aventure.
Rapport terminé, seigneur.
Pas de message de Tetsuda non plus.
Yahouéti - numéro de seigneur : 1023
Commodore numéro 1535
Commodore numéro 1535
Comme il n'y avait pas d'animateur, je l'avais désactivé.
Je vais envoyer cette précision à tous.
Je vais envoyer cette précision à tous.