dotation initiale

Faites vos suggestions de modifications ou d'ajout, discutez des options en place etc...
Répondre

dotation initiale

Message par A_et_les_poulpes »

Bon je casse le secret défense, sur mon premier tour j'ai dépensé 100% de mes pulsars (dont 5500 dans la recherche) et.... 40% de mon acier et vous ?
Cela me donne l'impression que sur le début de jeu le pulsar "vaut" plus que l'acier. Pour un nouveau joueur cela risque peut-être de lui faire faire de mauvais choix (sauf si le pulsar est effectivement 2.5x mieux que l'acier sur plusieurs tours ou que les revenus par MOD sont de cet ordre de grandeur la). D'où une proposition simple: réduire la quantité d'acier disponible au premier tour... sauf si vous avec des chiffres radicalement différents?

Re: dotation initiale

Message par Astrophobos »

J'ai dépensé tous mes pulsars (dont 9000 sur la recherche), et il me reste 120000 acier.

Ceci dit, il faut voir si les modules/impôts) rapportent plus de pulsars que d'acier aussi, car une ressource que se remplace lentement, c'est une ressource qu'il faut économiser.

Ceux qui font de la production de robots vont aussi avoir des troupes qui coûtent proportionnelement 2,5x plus d'acier que des soldats, et c'est sans compter la construit de bâtiments... et de vaisseaux!
Les étoiles me parlent, l'univers m'écoute.
Max
Administrateur du site

Re: dotation initiale

Message par Max »

Je n'ai effectivement pas pu faire ces calculs. C'est une excellente idée de les noter ainsi.
Je n'ai prévu que des stats globales.
Répondre