Paleta : guère épais

Vie politique, annonces officielles des seigneurs ...
Inscrivez ici ce qui relève d'interactions directes avec les autres seigneurs et impactant la vie en jeu.
Répondre

Paleta : guère épais

Message par Baouté »

Après avoir imaginé que le Seigneur Ekyl les avait attaqués par le truchement d’Hydralisk, Paleta imagine maintenant que nous cherchons à l'attaquer par le truchement du Seigneur Rwain.
Il faut reconnaître une certaine imagination à Paleta, probablement une projection de ses capacités militaires limitées et de sa couardise, pour penser que nous n’aurions pas le courage et l’honneur de les attaquer frontalement et publiquement.
Pourquoi chercher ainsi à nous provoquer et menacer en permanence ? Pour espérer que nous portions le premier coup et avoir une raison d’envahir l’ensemble de la Galaxie ? Comme si vos empires actuels ne vous suffisaient pas.
Quant à leur chef, Consul de son état, il est bien silencieux et ne semble pas capable de faire appliquer par ses subalternes les accords validés.
Consul de toute la Galaxie ou Consul de ses intérêts personnels ?
ALG

Re: Paleta : guère épais

Message par ALG »

Salutations Seigneur Baouté,

Par ce message, je souhaite rajouter que le Seigneur Ekyl, m'a attaqué, sans sommation, alors que nous étions en pleine négociation.
Il a pillé mes planètes, envahi mes planètes et détruit ma navette d'invasion au motif d'avoir été attaqué (pillages sur sa navette nexus) à 400 DU de chez nous...

Concernant notre alliance, tout Seigneur qui ne respecte pas nos règles, nos accords inter-alliances, nos traités de paix... est systématiquement exclu !

Je milite pour la paix qui nous assure la prospérité dans notre belle galaxie.

En tant que cartographe en chef, je reste disponible, par message privé, pour échanger sur les points que vous avez mentionnés, et remettre dans le droit chemin les Seigneurs concernés.

Vous souhaitant un belle Lune,
Cordialement

Message par Orya »

ALG a écrit : dim. 15 juin 2025 13:33
Concernant notre alliance, tout Seigneur qui ne respecte pas nos règles, nos accords inter-alliances, nos traités de paix... est systématiquement exclu !

Salutations Seigneur ALG,

Au vu de vos explications et de l’agression armée délibérée du Seigneur Lucky, qui foule aux pieds les règles que vous énoncez, j’en conclus qu’il ne bénéficie plus de la protection du Consulat et qu'il en a été exclu.

Dès lors, aucune opposition diplomatique ne saurait s’élever à la riposte légitime que nous allons engager pour défendre nos territoires et nos intérêts.

Que la stabilité galactique soit préservée.

Respectueusement,
Orya

Message par Baouté »

ALG a écrit : dim. 15 juin 2025 13:33 Salutations Seigneur Baouté,

Par ce message, je souhaite rajouter que le Seigneur Ekyl, m'a attaqué, sans sommation, alors que nous étions en pleine négociation.
Il a pillé mes planètes, envahi mes planètes et détruit ma navette d'invasion au motif d'avoir été attaqué (pillages sur sa navette nexus) à 400 DU de chez nous...

En tant que cartographe en chef, je reste disponible, par message privé, pour échanger sur les points que vous avez mentionnés, et remettre dans le droit chemin les Seigneurs concernés.

Vous souhaitant un belle Lune,
Cordialement
Vous l'accusez à tort, vous l'attaquez, et vous vous étonnez qu'il se défende ? Mais ce n'est pas le sujet ici.

Quant à l'affaire qui nous concerne et au vu des derniers événements et révélations, je vous propose de réduire ensemble Lucky ou Jacques Coquelicot en cendres, pour prouver qu'il vous a bien trahi et que la paix est votre objectif.
Kro

Message par Kro »

Salutations

Seigneurs

Je confirme l'exclusion de Lucky alias Calico jack de l'alliance le Consulat.

Message par Orya »

Salutations,

Nous prenons acte de l’exclusion du Seigneur Lucky/Calico du Consulat.

Nos actions viseront donc uniquement ce renégat, et le Consulat, en tant qu’alliance, ne sera pas inquiété.

Enfin, malgré les provocations et erreurs passées du Seigneur Paleta, nous vous informons que nous sommes prêts à lui apporter notre soutien face à cette menace commune, dans l’intérêt de la stabilité galactique.

Protectorat Orya,
Confrère Veilleur, au nom d'Aya.
Répondre