Salut,
Le lissage des ressources ne semblent pas se faire sur les pillages et les primes de pirateries.
J'avais normalement de la marge dans mes soutes du commodore par rapport à ce qui était prévu mais j'ai eu des débordements alors que les soutes de mes nexus sont dispos.
En regardant ce qui a pu faire déborder mes soutes dans le rapport, je ne vois que ces éléments.
Est ce que ces gains de pirateries sont prévus dans le lissage ?
[à régler] Primes pirates et lissage des ressources
Seigneur : Ekyl
Numéro du seigneur : 1035
Numéro du Commodore : 1547
Re: Lissage des ressources
Les pillages de planètes se font bien avant le lissage.
Mais celui des vaisseaux et la prime pirate sont après.
Je vais regarder pour adapter. La difficulté réside dans toutes les contraintes des différentes étapes, certaines étant contradictoires.
Mais celui des vaisseaux et la prime pirate sont après.
Je vais regarder pour adapter. La difficulté réside dans toutes les contraintes des différentes étapes, certaines étant contradictoires.
Seigneur : Ekyl
Numéro du seigneur : 1035
Numéro du Commodore : 1547
En attendant, je vais essayer d'anticiper les primes et faire la place nécessaire. Merci !
Alors, le lissage se passe au milieu du tour, alors que les primes sont attribuées à la fin.
Je n'ai pas trouvé de correction rapide à mettre en place.
En attendant, j'ai fait en sorte que les débordements de soutes se fassent avant les primes pirate.
C'est une entorse temporaire, pour éviter des débordements massifs, contre-productifs (les primes sont là pour aider, pas pour vider les stocks).
J'en profite pour te dire que j'ai corrigé la stat du nombre de pillages planétaires pour le tour 50, et toutes les valeurs pour "Piraterie - record de prime du tour".
Je n'ai pas corrigé les totaux de ressources générés par piraterie, tant pis.
Merci.
Je n'ai pas trouvé de correction rapide à mettre en place.
En attendant, j'ai fait en sorte que les débordements de soutes se fassent avant les primes pirate.
C'est une entorse temporaire, pour éviter des débordements massifs, contre-productifs (les primes sont là pour aider, pas pour vider les stocks).
J'en profite pour te dire que j'ai corrigé la stat du nombre de pillages planétaires pour le tour 50, et toutes les valeurs pour "Piraterie - record de prime du tour".
Je n'ai pas corrigé les totaux de ressources générés par piraterie, tant pis.
Merci.