Grande braderie avant liquidation totale

Faites vos offres publiques !
Répondre

Grande braderie avant liquidation totale

Message par Rwain »

Seigneurs de la Galaxie,

Ayant été confronté récemment à une offre commerciale inattendue : rejoindre de force le Consulat, ou me faire raser par celui-ci, je me vois contrains de réévaluer mon orientation professionnelle. Ma flotte étant exclusivement composée de vaisseaux commerciaux, elle ne risque pas de faire long feu face aux assauts des frégates d'assauts du Consul et de ses sbires. Aussi ai-je décidé de procéder à une grande braderie de ma flotte.
A vendre : navettes minières, navettes commerciales, frégates de soutiens, de commerce, ... et autres vaisseaux de support logistique. Aucun vaisseau militaire n'est à vendre, non pas que je souhaite les conserver pour ma défense, mais bien parce que j'étais bien trop naïf pour croire à une telle barbarie de la part de mes voisins...

N'hésitez pas à me contacter en privé pour vous porter acquéreur. Je suis à l'écoute de toute proposition. Ne tardez pas, je crains que les barbares du Consulat ne souhaitent rapidement tout détruire.

Ah, une dernière chose ! Il est bien entendu qu'aucune langue de vipère consulaire ne pourrait profiter de l'offre. Je me suis fait arnaquer à suffisamment de reprise par les hypocrites de cette alliance pour savoir que leur parole n'a aucune valeur.

Rwain
Kro

Re: Grande braderie avant liquidation totale

Message par Kro »

Salutations seigneur Rwain

Je prends notes de votre offre ,mais indiquez avant de proliférez des faits calomnieux ,c'est le seigneur Lordmoi qui a envahie et tirez sur les membres du consulat sans aucune raison et étant un membres du syndicat il était logique de faire feu
En espérant que votre nouveau chef soit moins avide de guerre que L'ancien

Re: Grande braderie avant liquidation totale

Message par Rwain »

Cher Consul,

Je vous prierai de bien vouloir rester en dehors de cette annonce commerciale. Comme indiqué dans l'annonce, l'offre n'est nullement accessible aux membres du Consulat. Je ne sais trop bien qu'ils seraient capables de s'emparer des vaisseaux, puis d'exiger un paiement de ma part.

En vous remerciant.
Répondre