Bonjour Max
Des membres de mon alliance m'a fait part de problème
La techno prospection minière semble ne pas marcher sur les mods assembleurs
La techno commandent n'a aucun pouvoir
La technologie Nexus V2 n'apporte rien
Si tu as le temps de jeter un coup d'œil ou peut etre elle ne servent a rien ,je n'ai rien trouver sur le forum désolé de t'embêter avec ça
[réglé] Probleme technologie
Re: Probleme technologie
Salut.
Il faudrait faire un sujet par question, avec les numéros des seigneurs/vaisseaux concernés.
Pour nexus v2, elle n'apporte rien, c'est un vestige de l'ancienne version, je l'ai dit sur le forum et je pensais l'avoir désactivée.
Je vais le faire, désolé de l'oubli.
Il faudrait faire un sujet par question, avec les numéros des seigneurs/vaisseaux concernés.
Pour nexus v2, elle n'apporte rien, c'est un vestige de l'ancienne version, je l'ai dit sur le forum et je pensais l'avoir désactivée.
Je vais le faire, désolé de l'oubli.
En fait la techno "nexus v2" a bien été désactivée. Ils l'ont finalisée récemment ? Idem, il me faudrait les détails ...
Bonjour Max
Pour le nexus c'est une question que je reçois souvent merci je vais pouvoir répondre .
Pour la prospections Minieres Como 1623
Pour le nexus c'est une question que je reçois souvent merci je vais pouvoir répondre .
Pour la prospections Minieres Como 1623
Il faut les noms. Les personnes concernées peuvent faire l'effort de venir jusqu'ici écrire 3 lignes. Je veux bien faire du boulot, mais pas tout chercher tout seul ... chacun sa part ...
Seigneur 1623 Daces
Il a aussi cliquer la technologie Commandement sans rien débloquer il y a au minimum 5 tours
Merci
Il a aussi cliquer la technologie Commandement sans rien débloquer il y a au minimum 5 tours
Merci
L'identifiant n'était pas le bon.
Lorsqu'on finalise l'invention, il y a un message d'erreur. Ce qui explique que Daces n'ait rien eu.
Et c'est pour ça qu'il est important de venir signaler les bugs au moment où ils se produisent.
C'est corrigé.
Lorsqu'on finalise l'invention, il y a un message d'erreur. Ce qui explique que Daces n'ait rien eu.
Et c'est pour ça qu'il est important de venir signaler les bugs au moment où ils se produisent.
C'est corrigé.