Ma frégate d'invasion peut se déplacer à 18 DU au lieu de 16.
Vitesse des vaisseaux
Seigneur : Baouté
Numéro du seigneur : 1007
Numéro du Commodore : 1519
Re: Vitesse des vaisseaux
Numéro de seigneur : 1007
C'est parce que j'avais oublié de tenir compte du réacteur qui est présent sur ce modèle.
Possible d'étendre la distinction de vitesse en fonction de la classe de vaisseau à la partie civile ?
(J'ai trouvé le bon topic qui croise l'idée de navette minière pour courser les astéroïdes )
(J'ai trouvé le bon topic qui croise l'idée de navette minière pour courser les astéroïdes )
"Quand on ne sait pas pourquoi on le fait. L'ennemi non plus."
Dans quelle mesure ?
Car si des civils dépassent les 10 DU, ils peuvent échapper aux vaisseaux d'assaut et d'invasion, ce qui ralentit les guerres et donnent un avantage à la défense.
Mais peut-être uniquement pour les navettes ?
Ce qui en ferait vraiment le vaisseau pour démarrer/rebondir : moins coûteux, rapide à construire, plus rapide en déplacement ...
Car si des civils dépassent les 10 DU, ils peuvent échapper aux vaisseaux d'assaut et d'invasion, ce qui ralentit les guerres et donnent un avantage à la défense.
Mais peut-être uniquement pour les navettes ?
Ce qui en ferait vraiment le vaisseau pour démarrer/rebondir : moins coûteux, rapide à construire, plus rapide en déplacement ...
Oui bien vu, en vérité je pensais aux navettes pour qu'elles gardent un intérêt : l'agilité et l'accessibilité (moins chère) ce qui permet en effet de se relancer ou de chasser des astéroïdes pour la minière.
En effet elles doivent rester moins rapides que la partie militaire sinon c'est un jeu de chat et souris sans fin.
Peut être 16 DU ? L'intérêt est quand même de pouvoir aller sur une astéroïde en réactif.
En effet elles doivent rester moins rapides que la partie militaire sinon c'est un jeu de chat et souris sans fin.
Peut être 16 DU ? L'intérêt est quand même de pouvoir aller sur une astéroïde en réactif.
"Quand on ne sait pas pourquoi on le fait. L'ennemi non plus."
Numéro du seigneur : 1056
Numéro du Commodore : 1619
L'idéal ça serait qu'on puisse l'améliorer en ajoutant des réacteurs, comme ça on l'a pas tout de suite mais la navette garde un intérêt car évolutive. Oui je sais ça fait plus à coder ^^
salut
Avant de mettre des réacteurs a des navettes c'est qui est une hérésie
Ce sont des navettes pas un Léviathan
Déjà commencer a remettre le réacteur sur Les Frégates d'invasions cela serait pas mal
Avant de mettre des réacteurs a des navettes c'est qui est une hérésie
Ce sont des navettes pas un Léviathan
Déjà commencer a remettre le réacteur sur Les Frégates d'invasions cela serait pas mal
A ce compte la tous les vaisseaux deviennent évolutif on ne construit qu'une structure et on met ce que l'on veut dessus mais on ne peut plus faire des évolutions sur des besoins perso
Je vais prendre perpet la 

Des vaisseaux modulables, il y en a : les commodores et les leviathans.
Dans ma longue liste des trucs que j'aimerais faire, c'est vous permettre de développer vos propres plans.
Mais ça n'existera que si Empirium se développe bien plus ...
Pour les réacteurs sur un vaisseau, le seul intérêt (gameplay) est l'ajout de l'hyperpropulsion.
Pour la vitesse d'un vaisseau, on peut la fixer arbitrairement, comme cela a été fait dernièrement.
Il y a déjà des navettes très rapides : assaut et invasion.
Ce qui me gêne dans la navette minière très rapide, c'est sa capacité à échapper aux attaques.
Dans ma longue liste des trucs que j'aimerais faire, c'est vous permettre de développer vos propres plans.
Mais ça n'existera que si Empirium se développe bien plus ...
Pour les réacteurs sur un vaisseau, le seul intérêt (gameplay) est l'ajout de l'hyperpropulsion.
Pour la vitesse d'un vaisseau, on peut la fixer arbitrairement, comme cela a été fait dernièrement.
Il y a déjà des navettes très rapides : assaut et invasion.
Ce qui me gêne dans la navette minière très rapide, c'est sa capacité à échapper aux attaques.