Salut Max
C'est pour parler des astéroïdes
J'ai pu constater que les astéroïdes continués leurs chemins vers les cadrans extérieurs sans planetes
ca doit un Bug car aller en Q9 pour aller chercher un astéroïde ça tue dans l'œuf l'envie d'explorer cette nouveauté
Une autre chose , pouvoir faire des prospections sur les astéroïdes pour connaitre leurs rendements comme pour les planetes
[réglé] Asteroides
Re: Asteroides
Ah oui, c'est un point auquel je n'avais pas pensé su cette partie test : la zone jouable est bien plus petite que la galaxie toute entière
.
Je vais limiter ça ...

Je vais limiter ça ...
C'est cool désolée de te faire plus de travail
Nous sommes dans une beta nous sommes là pour apporter de l'aide et te remonter les petites problèmes
Pour les prospections minieres tu en pense quoi ?
Nous sommes dans une beta nous sommes là pour apporter de l'aide et te remonter les petites problèmes
Pour les prospections minieres tu en pense quoi ?
Tu ne me fais pas du travail, c'est exactement ce qu'il faut faire.
Merci !
Pour la prospection, c'est toujours la même réponse : tant qu'il n'y a pas de sujet dédié créé sur le forum, je risque d'oublier (ce qui s'est passé 2 fois déjà).
Merci !
Pour la prospection, c'est toujours la même réponse : tant qu'il n'y a pas de sujet dédié créé sur le forum, je risque d'oublier (ce qui s'est passé 2 fois déjà).
C'est corrigé : les astéroïdes qui se baladent un peu plus loin que la zone où il y a des planètes seront détruits.
Cela permettra d'en faire réapparaître.
Concrètement, 45 des 155 astéroïdes en jeu vont disparaître au prochain traitement.
Et donc 45 nouveaux vont apparaître dans la zone de jeu.
Cela va augmenter à la fois le stock total disponible, et la facilité à en rencontrer.
Ajoutée à la réduction de leur vitesse de déplacement, cette correction va faciliter encore plus la récolte de cristaux.
Cela permettra d'en faire réapparaître.
Concrètement, 45 des 155 astéroïdes en jeu vont disparaître au prochain traitement.
Et donc 45 nouveaux vont apparaître dans la zone de jeu.
Cela va augmenter à la fois le stock total disponible, et la facilité à en rencontrer.
Ajoutée à la réduction de leur vitesse de déplacement, cette correction va faciliter encore plus la récolte de cristaux.