Pour évoquer tout ce que vous voulez, sans lien avec le jeu.
Tenue correcte exigée !
Merci de respecter les règles de bienséance. Si un sujet devient polémique, merci de poursuivre la discussion ailleurs.
Toute dérive sera rapidement et durement sanctionnée.
Gregotep a écrit : ↑ven. 25 juil. 2025 18:33
il est 18:31 Benjamin (qui dans le jeu?) je t'invite à venir discuter de vive voix avec nous Benjamin tu verra que Kro et ALG sont deux personnes sympathiques et bien différentes contrairement aux pauvres petits nouveaux aux commodores bien remplis canons bien évolués ....
Sérieusement quel est ce besoin de toujours savoir qui nous sommes dans le jeu ? Si tu m'interpelles sous ce nom, c'est que c'est en rapport avec un post du le forum en dehors du jeu. Donc pourquoi relier ça à mon personnage ? En plus, ce n'est pas caché, vous avez la réponse en deux clics...
Surtout que je n'ai presque rien posté ces derniers temps, donc j'ai du mal à voir à quoi tu ferrais référence...
Gregotep a écrit : ↑sam. 26 juil. 2025 16:58
Pour te répondre Orya la distinction n'est pas faite non plus quand en tant que joueur tu propose des idées et tu reçois des messages plein d'animosité sans aucun débat car des personnes n'aime ton RP et ton alliance dans le jeu et propose des évolutions non pas pour le gameplay général mais pour contrer cela au détriment du jeu et du plaisir de jouer .
Gregotep a écrit : ↑sam. 26 juil. 2025 16:58
la distinction n'est pas faite non plus quand en tant que joueur tu propose des idées et tu reçois des messages plein d'animosité sans aucun débat car des personnes n'aime ton RP et ton alliance dans le jeu et propose des évolutions non pas pour le gameplay général mais pour contrer cela au détriment du jeu et du plaisir de jouer .
Je ne peux pas laisser dire ça.
Je pense que les débats et propositions sont de qualité, et désintéressés.
Gregotep, merci d'arrêter de lancer des choses de ce genre, sans fondement. C'est mon dernier avertissement.
Et j'attends toujours tes éléments concernant les comptes "tricheurs".