Cristaux dans les constructions de vaisseaux

Faites vos suggestions de modifications ou d'ajout, discutez des options en place etc...
Seigneur : Baouté

Numéro du seigneur : 1007

Numéro du Commodore : 1519

Re: Cristaux dans les constructions de vaisseaux

Message par Benjamin »

Max a écrit : sam. 16 août 2025 17:46 Je me disais que si un nouveau produit des cristaux dont il n'a pas besoin, mais qui intéressent les anciens, cela peut créer de l'interaction, non ?
Oui, mais, même dans la vraie partie, ça n'arrivera pas avant cinquante cycles, voire plus.
Dans cette bêta, au cycle 62, il y a deux croiseurs alors que nous avons eu une expansion facilité par un faible nombre de joueurs, des rebelles peu défendues et pas la contrainte du lien Nexus. Donc dans la vraie partie, le premier croiseur pourrait ne sortir qu'au cycle 100.
D'où mon idée d'affecter les cristaux par type de vaisseau et non par taille.
Numéro de seigneur : 1007
Seigneur : Jhaeros Dlardrageth

Numéro du seigneur : 1044

Numéro du Commodore : 1556

Re: Cristaux dans les constructions de vaisseaux

Message par Belgarath »

Max a écrit : sam. 16 août 2025 17:46 Je me disais que si un nouveau produit des cristaux dont il n'a pas besoin, mais qui intéressent les anciens, cela peut créer de l'interaction, non ?
Les cristaux "inutiles" se retrouveront dans un stock de l'alliance et seront distribués par les chefs d'alliance aux gens qui en ont besoin. Il n'y a pas vraiment d'interaction pour les ressources surtout si elles sont limitées, elles sont réparties dans les alliances. Donc pas vraiment d'interactions direct, les échanges sont inclus dans la routine de fonctionnement de l'alliance.
Répondre