[pas de bug] Asteroides
[pas de bug] Asteroides
salut MAx
Avant le re traitement j'étais sur 2 astéroïdes apres ton traitement les asteroides ne sont plus dans mes 10 DU ,ce n'est pas très juste
Autre probleme les asteroides que je peux voir depuis 2 tours font des 14 à 18 DU ce sont des balles insaisissables
Avant le re traitement j'étais sur 2 astéroïdes apres ton traitement les asteroides ne sont plus dans mes 10 DU ,ce n'est pas très juste
Autre probleme les asteroides que je peux voir depuis 2 tours font des 14 à 18 DU ce sont des balles insaisissables
Re: Asteroides
Plus des portails n'importe ou , ça fait beaucoup pour un meme seigneur
C'est vrai qu'à chaque fois que je relance un traitement, les aléatoires des actions changent, et cela peut être favorable ou non.
Pour les astéroïdes trop rapides, peux-tu me donner les numéros ?
Pour les astéroïdes trop rapides, peux-tu me donner les numéros ?
Salut Max
Non je ne maquerais pas les numéros pour un raison simple
D'autre joueur sur Discord réussissent sans probleme à attraper les astéroïdes ,pas de probleme avec des astéroïdes qui font plus de 10 DU, tant mieux pour eux et tant pis pour moi et mes compères les nôtres font il font des 12 à 18 DU et comme c'est de l'aléatoire ,c'est moi qui doit etre mauvais
Non je ne maquerais pas les numéros pour un raison simple
D'autre joueur sur Discord réussissent sans probleme à attraper les astéroïdes ,pas de probleme avec des astéroïdes qui font plus de 10 DU, tant mieux pour eux et tant pis pour moi et mes compères les nôtres font il font des 12 à 18 DU et comme c'est de l'aléatoire ,c'est moi qui doit etre mauvais
Merci pour cette aide précieuse et ses sous-entendus navrants.
Il n'y a aucun sous entendu navrants ou extrapolation a faire , c'est un constat , je suis mauvais pour les astéroïdes et d'autres meilleurs , c'est tout
Numéro du seigneur : 1056
Numéro du Commodore : 1619
Kro, y'a pas un complot contre toi
C’est juste la RNG qui t’a pris en grippe. C'est un grand classique dans tous les jeux avec du hasard.
On appelle ça le biais du joueur perdant : on voit surtout la poisse et on oublie quand ça tourne en notre faveur, tout simplement. Personne n'échappe à ce sentiment.
On appelle ça le biais du joueur perdant : on voit surtout la poisse et on oublie quand ça tourne en notre faveur, tout simplement. Personne n'échappe à ce sentiment.
Si ca peut te rassurer j'en ai miné un une fois après je n'ai plus jamais réussi à l'attraper donc au pire va piller le flamine chez Orya 

Numéro du seigneur : 1056
Numéro du Commodore : 1619
Si des astéroïdes vous semblent aller très vite (plus de 14 DU), signalez-le moi.
Il y a de l'aléatoire, mais ça ne doit pas dépasser certaines limites.
Il y a de l'aléatoire, mais ça ne doit pas dépasser certaines limites.