Dégâts des canons
Re: Dégâts des canons
Salut
Moi ça me gène le remboursement de Sphax
Paleta a subis depuis moulte tour des mods tactiques ainsi que d'autres du Consulat jamais un remboursement avant le dernier tour
C'est fameux mod tactiques utiliser depuis 20 tours par le meme seigneur Sphax et Kardia
Nous sommes dans une Beta si je ne me trompe pas ,alors pourquoi Le seigneur Sphax et kardia n'ont jamais signalés ce bug en 20 tours .
Peut etre que le bug lui a profité ou il ne s'en n'est pas rendu compte en 20 tours c'est trop court
Je demande une reponse .
Et bien sur si il est avéré que le seigneur Sphax a eu du mal un signalé un Bug si évident en 20 tours comment pouvons nous lui faire confiance pour d'autre idée qui ne sera pas ,pour améliorer le jeu en lui meme mais simplement pour en tirer un avantage .
Les faits sont criant de vérités ,je suis vraiment peiné
Moi ça me gène le remboursement de Sphax
Paleta a subis depuis moulte tour des mods tactiques ainsi que d'autres du Consulat jamais un remboursement avant le dernier tour
C'est fameux mod tactiques utiliser depuis 20 tours par le meme seigneur Sphax et Kardia
Nous sommes dans une Beta si je ne me trompe pas ,alors pourquoi Le seigneur Sphax et kardia n'ont jamais signalés ce bug en 20 tours .
Peut etre que le bug lui a profité ou il ne s'en n'est pas rendu compte en 20 tours c'est trop court
Je demande une reponse .
Et bien sur si il est avéré que le seigneur Sphax a eu du mal un signalé un Bug si évident en 20 tours comment pouvons nous lui faire confiance pour d'autre idée qui ne sera pas ,pour améliorer le jeu en lui meme mais simplement pour en tirer un avantage .
Les faits sont criant de vérités ,je suis vraiment peiné
Moi aussi je suis peiné.
Je vais faire un tour avant de prendre une décision et de te répondre ...
Je vais faire un tour avant de prendre une décision et de te répondre ...
Je pense que c'est plutôt à Sphax et Kardia de répondre sur les absences de retour sur les mods tactiques .
Numéro du seigneur : 1056
Numéro du Commodore : 1619
C'est fou cette réponse de Kro. 
Franchement je trouve ça dommage de transformer un simple bug ou un équilibrage foireux en procès d’intention.
On est tous là pour tester, râler un peu sur les mécaniques et aider Max à améliorer Empirium, pas pour se soupçonner entre joueurs HRP.
Je suis vraiment triste qu'on transforme un jeu fun en ambiance pourrie HRP de la sorte. Triste pour Max aussi, qui se tape tout le boulot derrière.
Respire, fais une pause si ça t’énerve trop, et rappelle-toi que ça reste un jeu. On ne joue pas notre vie ici
Allez, gardons l’énergie pour remonter des bugs et améliorer la bêta, ce sera bien plus utile pour tout le monde.

Franchement je trouve ça dommage de transformer un simple bug ou un équilibrage foireux en procès d’intention.
On est tous là pour tester, râler un peu sur les mécaniques et aider Max à améliorer Empirium, pas pour se soupçonner entre joueurs HRP.
Je suis vraiment triste qu'on transforme un jeu fun en ambiance pourrie HRP de la sorte. Triste pour Max aussi, qui se tape tout le boulot derrière.
Respire, fais une pause si ça t’énerve trop, et rappelle-toi que ça reste un jeu. On ne joue pas notre vie ici
Allez, gardons l’énergie pour remonter des bugs et améliorer la bêta, ce sera bien plus utile pour tout le monde.
C'est l’hôpital qui se fout de la charité Sem s'embrouille avec nous depuis des cycles car Max lui a demander de ne pas vous attaquer pendant ce temps de votre coté tous les coups sont autorisé , en plus beaucoup de concours de circonstance de notre coté des millions disparu en acier pour moi car à chaque pillage reçue je me suis fait dépouiller et la bizarrement personne n'a rien dit ni rien fait quand je l'ai signalé la première fois , un joueur trouve la faille au pillage arrive à garder ses modules sans soutes se plaint des dégâts et se fait en plus rembourser ça fait beaucoup donc si pour se faire entendre faut passer son temps à remonter des bugs faire les victimes on peut être bon aussi à ce jeu !!!!
En fait Kro, on ne se comprend pas.
Ca fait plusieurs fois que je t'explique les choses de mon point de vue, mais tu ne comprends pas.
Tu ne comprends pas que les gens ne sont pas forcément malhonnêtes. Tu les soupçonnes des pires choses, tu les tiens pour coupables, manipulateurs, tricheurs a priori, au moindre signe que toi tu juges suspect.
Tu parles de faits criants de vérité, mais tu n'as pas la moitié des données, c'est de la diffamation et de la désinformation.
Tu ne comprends pas que tes remarques sont désobligeantes pour les personnes que tu cibles, pour la communauté et pour moi.
Tu ne comprends pas qu'on est dans une beta, et qu'il n'y a rien à gagner.
Tu dis te soucier de la beta, mais alors quel est l'intérêt, pour la beta, de tes récriminations à propos de ce dédommagement ? Aucun.
Si je m'aligne sur tes demandes, je ne dédommage pas Ekyl, voire je le sanctionne, et Kardia avec : quel est le bénéfice pour la beta ?
Je ne suis pas là pour faire ton éducation.
J'ai autre chose à faire que passer du temps à traiter cette mauvaise humeur, cette suspicion permanente.
Pour revenir sur ce que tu évoques, les bugs ne pouvaient être détectés que par les victimes des pillages, et non par les pilleurs.
En effet, il fallait connaître les stocks totaux pour se rendre compte qu'il y avait un problème.
C'est d'ailleurs Paleta et Belgarath qui ont permis d'identifier le problème, avec leurs retours sur le forum.
En plus, des pillages, je pense qu'il y en a eu dans tous les sens, dans les 2 camps.
Donc il y a eu sûrement une bonne douzaine de joueurs qui a été victime de cette erreur, et seulement 2 ont fait l'effort de venir le signaler (certains ne l'ont probablement même pas vu).
Donc Kro, tu n'as pas 50 options.
Je ne pense pas que tu puisses intégrer l'état d'esprit que j'essaie de partager. Parce qu'on n'est pas sur la même longueur d'ondes.
C'est dommage, mais c'est pas grave.
Tu peux continuer le jeu, mais je te demande de t'abstenir de ce genre d'interventions. Quand t'es pas content, tu vas le dire à tes amis, aux voisins, où tu veux, mais pas ici.
Je suis prêt à débattre de tout, mais pas de la même chose tous les 15 jours, et il y a des façons de faire.
J'ai essayé de t'expliquer, on ne se comprend pas, donc on arrête les discussions de ce genre.
Et si cette option ne te convient pas, que tu t'estimes maltraité, muselé, floué ou je ne sais quoi, alors je n'ai pas mieux à te proposer.
Je t'oblige à respecter mes règles sur les échanges, mais je ne t'oblige pas à jouer.
Je suis navré d'en arriver là, mais on ne va pas répéter la même scène encore et encore.
Je te demande de ne pas répondre à tout ça, et que tes interventions sur les autres sujets ne s'en ressentent pas.
Si tu y déroges, je suspendrai ton compte forum quelques temps.
Ca fait plusieurs fois que je t'explique les choses de mon point de vue, mais tu ne comprends pas.
Tu ne comprends pas que les gens ne sont pas forcément malhonnêtes. Tu les soupçonnes des pires choses, tu les tiens pour coupables, manipulateurs, tricheurs a priori, au moindre signe que toi tu juges suspect.
Tu parles de faits criants de vérité, mais tu n'as pas la moitié des données, c'est de la diffamation et de la désinformation.
Tu ne comprends pas que tes remarques sont désobligeantes pour les personnes que tu cibles, pour la communauté et pour moi.
Tu ne comprends pas qu'on est dans une beta, et qu'il n'y a rien à gagner.
Tu dis te soucier de la beta, mais alors quel est l'intérêt, pour la beta, de tes récriminations à propos de ce dédommagement ? Aucun.
Si je m'aligne sur tes demandes, je ne dédommage pas Ekyl, voire je le sanctionne, et Kardia avec : quel est le bénéfice pour la beta ?
Je ne suis pas là pour faire ton éducation.
J'ai autre chose à faire que passer du temps à traiter cette mauvaise humeur, cette suspicion permanente.
Pour revenir sur ce que tu évoques, les bugs ne pouvaient être détectés que par les victimes des pillages, et non par les pilleurs.
En effet, il fallait connaître les stocks totaux pour se rendre compte qu'il y avait un problème.
C'est d'ailleurs Paleta et Belgarath qui ont permis d'identifier le problème, avec leurs retours sur le forum.
En plus, des pillages, je pense qu'il y en a eu dans tous les sens, dans les 2 camps.
Donc il y a eu sûrement une bonne douzaine de joueurs qui a été victime de cette erreur, et seulement 2 ont fait l'effort de venir le signaler (certains ne l'ont probablement même pas vu).
Donc Kro, tu n'as pas 50 options.
Je ne pense pas que tu puisses intégrer l'état d'esprit que j'essaie de partager. Parce qu'on n'est pas sur la même longueur d'ondes.
C'est dommage, mais c'est pas grave.
Tu peux continuer le jeu, mais je te demande de t'abstenir de ce genre d'interventions. Quand t'es pas content, tu vas le dire à tes amis, aux voisins, où tu veux, mais pas ici.
Je suis prêt à débattre de tout, mais pas de la même chose tous les 15 jours, et il y a des façons de faire.
J'ai essayé de t'expliquer, on ne se comprend pas, donc on arrête les discussions de ce genre.
Et si cette option ne te convient pas, que tu t'estimes maltraité, muselé, floué ou je ne sais quoi, alors je n'ai pas mieux à te proposer.
Je t'oblige à respecter mes règles sur les échanges, mais je ne t'oblige pas à jouer.
Je suis navré d'en arriver là, mais on ne va pas répéter la même scène encore et encore.
Je te demande de ne pas répondre à tout ça, et que tes interventions sur les autres sujets ne s'en ressentent pas.
Si tu y déroges, je suspendrai ton compte forum quelques temps.
Mais en fait c'est un festival !
Paleta, mêmes remarques.
En fait vous ne comprenez pas ce que j'essaie de vous dire.
Je n'ai pas demandé à Sem de ne pas attaquer.
Je vous ai dit qu''en tant que plus gros groupes, vous aviez une responsabilité sur le déroulé de la beta. Vous pouviez plier la partie rapidement, ou faire durer, voire couper votre groupe en 2 pour augmenter les possibilités.
J'ai traité tes signalements de la même façon que les autres. Peut-être que je n'ai pas vu le problème.
Ekyl n'utilise pas une faille.
Et encore une fois c'est insultant autant pour les gens que tu accuses de se victimiser et de faire du lèche-bottes en remontant des bugs, que pour moi !
Même topo : je t'ai déjà rappelé plusieurs fois à l'ordre.
Donc maintenant, tes coups de sang, tu les passes ailleurs, et tu t'exprimes sur le forum quand tu as la tête froide.
Et si ça ne te convient pas, je n'ai pas mieux à offrir.
Je ne veux aucune réponse sur tout ça, de qui que ce soit.
Les comptes seront suspendus.
Paleta, mêmes remarques.
En fait vous ne comprenez pas ce que j'essaie de vous dire.
Je n'ai pas demandé à Sem de ne pas attaquer.
Je vous ai dit qu''en tant que plus gros groupes, vous aviez une responsabilité sur le déroulé de la beta. Vous pouviez plier la partie rapidement, ou faire durer, voire couper votre groupe en 2 pour augmenter les possibilités.
J'ai traité tes signalements de la même façon que les autres. Peut-être que je n'ai pas vu le problème.
Ekyl n'utilise pas une faille.
Et encore une fois c'est insultant autant pour les gens que tu accuses de se victimiser et de faire du lèche-bottes en remontant des bugs, que pour moi !
Même topo : je t'ai déjà rappelé plusieurs fois à l'ordre.
Donc maintenant, tes coups de sang, tu les passes ailleurs, et tu t'exprimes sur le forum quand tu as la tête froide.
Et si ça ne te convient pas, je n'ai pas mieux à offrir.
Je ne veux aucune réponse sur tout ça, de qui que ce soit.
Les comptes seront suspendus.
Numéro du seigneur : 1056
Numéro du Commodore : 1619
pour en revenir au sujet :
C marqué que j'ai eu des condensés détruit (bcp trop à mon gout d'ailleurs), mais en fait non j'ai pas l'impression. Je crois pas que j'ai eu de dégats sur les condensés ce tour, mais c'est difficile à dire car j'ai eu le bug moi aussi auparavant et j'ai donc des réparations à faire sur mes mods condensés pour 20 tours encore qui viennent d'un tir précédent (avant ta modif).
Votre Commodore 1619 - Naraya a subi un tir du vaisseau 2359 de Daces
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint le module 29700029 - Canon mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 50500 points de structure et il lui en reste 29500.
Nous devons déplorer des pertes en soute :
- 5440 Soldat
- 28280 Z-Clone
- 19302 Acier
- 63677 Pulsar
- 62 Pyroven
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint le module 29704711 - Canon mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 42500 points de structure et il lui en reste 37500.
- 4352 Soldat
- 22624 Z-Clone
- 14933 Acier
- 49264 Pulsar
- 48 Pyroven
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint le module 29703805 - Canon mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 47000 points de structure et il lui en reste 33000.
- 4212 Soldat
- 21898 Z-Clone
- 14016 Acier
- 46237 Pulsar
- 46 Pyroven
Votre Commodore 1619 - Naraya a subi un tir du vaisseau 2375 - luptător_0 de Daces
Le tir a atteint le module 56396 - Ossature et l'a complétement détruit.
- 4894 Soldat
- 25440 Z-Clone
- 15721 Acier
- 51864 Pulsar
- 51 Pyroven
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint le module 29701693 - Canon mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 313 points de structure et il lui en reste 79687.
- 13 Soldat
- 66 Z-Clone
- 39 Acier
- 128 Pulsar
- 0 Pyroven
Votre Commodore 1619 - Naraya a subi un tir du vaisseau 2375 - luptător_0 de Daces
Le tir a atteint le module 29703805 - Canon et l'a complétement détruit.
- 3874 Soldat
- 20135 Z-Clone
- 11820 Acier
- 38992 Pulsar
- 38 Pyroven
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint le module 29700030 - Canon mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 302 points de structure et il lui en reste 79698.
- 14 Soldat
- 72 Z-Clone
- 40 Acier
- 133 Pulsar
- 0 Pyroven
Le tir a atteint le module 56394 - Ossature et l'a complétement détruit.
- 2633 Soldat
- 13689 Z-Clone
- 7637 Acier
- 25197 Pulsar
- 24 Pyroven
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
- 1 condensé(e), détruit
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint le module 29703807 - Canon mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 943 points de structure et il lui en reste 79057.
- 36 Soldat
- 187 Z-Clone
- 100 Acier
- 330 Pulsar
- 0 Pyroven
C marqué que j'ai eu des condensés détruit (bcp trop à mon gout d'ailleurs), mais en fait non j'ai pas l'impression. Je crois pas que j'ai eu de dégats sur les condensés ce tour, mais c'est difficile à dire car j'ai eu le bug moi aussi auparavant et j'ai donc des réparations à faire sur mes mods condensés pour 20 tours encore qui viennent d'un tir précédent (avant ta modif).
C'est un peu étrange ...
Les modifications que j'avais prévues ne se sont pas appliquées comme je le pensais.
J'ai essayé d'améliorer le code pour le prochain traitement.
Vu la config de ton commodore, chaque module condensé avait 20 % de chances d'être dans la soute touchée.
Les modifications que j'avais prévues ne se sont pas appliquées comme je le pensais.
J'ai essayé d'améliorer le code pour le prochain traitement.
Vu la config de ton commodore, chaque module condensé avait 20 % de chances d'être dans la soute touchée.
Ce n'est pas lié à la puissance des canons utilisés ? les dégâts restant à infliger sont tellement important que même avec 20% de chance ca détruit automatiquement?