Dans les différentes discussions concernant les marchands, les difficultés pour effectuer des transferts ont été évoquées (entre autres choses).
J'ai donc globalisé la capacité des docks.
Concrètement, si vous avez 1 dock sur votre commodore et 1 frégate-marchande (avec 1 dock), vous pouvez utiliser la totalité de votre capacité de transfert sur l'un ou l'autre des vaisseaux (ou la répartir sur les 2).
Ce n'est pas une révolution, mais c'est déjà un pas important.
[réalisé] Marchands - globalisation des capacités des docks
Numéro du seigneur : 1056
Numéro du Commodore : 1619
Re: [réalisé] Marchands - globalisation des capacités des docks
J'ai cru que tu avais enlevé la limitation très contraignante de capacité de transfert avec les docks, mais en fait j'ai relu et j'avais mal compris je pense et du coup j'ai pas bien compris ce que t'as fait. Peux-tu rééxpliquer ?
La capacité de transfert est mutualisée entre tous les docks possédés. Donc si tu as 2 docks, tu peux d'un seul dock effectuer un seul transfert pour la somme des capacités des deux docks.
C'est comme ça que j'ai compris en tout cas.
C'est comme ça que j'ai compris en tout cas.
Oui je confirme.
Si un marchand a une grosse commande à un endroit, il n'est pas obligé d'envoyer plusieurs vaisseaux marchands.
Un seul pourra utiliser toute la capacité des autres.
Si un marchand a une grosse commande à un endroit, il n'est pas obligé d'envoyer plusieurs vaisseaux marchands.
Un seul pourra utiliser toute la capacité des autres.
Numéro du seigneur : 1056
Numéro du Commodore : 1619
Ok merci. J'avais mal compris.
Mais je persiste à penser que la limitation de capacité d'un dock est un gros frein à son utilisation.
Mais je persiste à penser que la limitation de capacité d'un dock est un gros frein à son utilisation.