Désolé si la question a déjà été abordée mais je constate que l'affichage du stock des ressources ne tient pas compte de nos ressources stockées en soute hors Nexus. Je produis du Pyroven hors Nexus, il est bien mis en soute des vaisseaux correspondants, mais mon stock global affiche 0 Pyroven. Je suppose que c'est pour que l'affichage ne tiennent compte que du stock "utilisable" pour nos actions en jeu. Mais c'est peut-être un bug?
En tout cas, si le but est de voir uniquement le stock global, ne serait-il pas possible d'afficher dans ce récap également le stock total effectif? (Par exemple en le mettant entre parenthèses dans le tableau)
Peut-être qu'il existe une page récap mais alors je ne l'ai pas trouvé.
Le stock global n'affiche effectivement que ton stock disponible sur ton Commodore et tes Nexus.
Il n'y a donc pas de bug si ton Pyroven est sur ton vaisseau minier.
Pour ton stock total, tu peux regarder sur la page Classement, ici est affiché la totalité de ton stock qu'il soit sur les Nexus ou sur tes vaisseaux annexes.
L'idée d'afficher ton stock total entre parenthèses ou d'une autre façon plus intuitive pourrait être pas mal.
Je connaissais l'astuce du classement mais l'idée de l'affichage du stock est qu'il est en temps réel or si j'utilise une partie de mon stock en cours de cycle, l'information dans "classement" n'est plus à jour et je ne connais pas l'état de mon stock total "en temps réel", comme le permet le petit tableau recap dans l'interface pour notre stock global "Nexus".
Voilà donc si on a un moyen d'avoir en un coup d'oeil l'état complet de nos stocks, tant mieux mais sinon on s'adapte, ce n'est pas critique non plus.
Stock Nexus / Stock Total par ressource
Espace de stockage utilisé et espace de stockage disponible + %utilisation
Espace de stockage par vaisseau et %utilisation par vaisseau.
Ajouter à cet endroit le petit module de calcul avec possibilité d'éditer manuellement les estimations automatiques qui sont faites. (ou alors changer ces estimations pour qu'elles correspondent à la réalité actuelle de la production).
Et tout cela, si possible, à voir en "temps réel" selon nos ordres programmés.