Réflexion sur les nouveaux bâtiments avec technologie

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Enregistré le : sam. 5 juil. 2025 01:23

Réflexion sur les nouveaux bâtiments avec technologie

Message par Dertil »

Réflexion sur l'idée globale
J'avais posté il y a quelques temps le message "Empirium Exploit" soulevant un problème précis dont une solution possible était de créer des bâtiments de "base", ce que tu avais relevé. Je me doute que tu avais déjà l'idée à l'époque et qu'elle se réalise maintenant mais à l'époque c'était pour répondre à un "problème" pour les débutants et éviter le scénario suivant:
- Cycle 0, je découvre que j'ai des troupes et des planètes rebelles autour = Je peux les attaquer
- Cycle 1 : Je découvre qu'elles ont des slots où je peux construire des bâtiments mais il me faut des mod assembleurs pour les construire, ah ben tiens, je peux en construire sur mon commodore.
- Cycle 2 : J'ai des mods assembleurs mais au final je peux rien construire avec car je dois débloquer le tout via des technologies...
Il s'est passé un mois et j'ai pas exploité mes planètes, pour quelque chose de relativement simple...
:arrow: L'idée des bâtiments de "base" qui, comme son nom l'indique, soit disponible par défaut, immédiatement = sans technologie mais avec un faible rendement .(comme si leur technologie provenait des mods assembleurs en fin de compte... on a de quoi faire des mods qui sont censés produire des bâtiments mais en fait on ne peut pas construire de bâtiment, c'est un paradoxe)
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