[pas de bug] Asteroides
Messages : 82
Enregistré le : dim. 15 déc. 2024 18:41
Enregistré le : dim. 15 déc. 2024 18:41
Seigneur : Crésus
Numéro du seigneur : 1020
Numéro du Commodore : 1532
Re: [pas de bug] Asteroides
Celui-ci à un sacré réacteur !
Astéroïde 18 Coord. 1202 / 1183
Astéroïde 18 Coord. 1202 / 1183
Modifié en dernier par Crésus le mar. 26 août 2025 18:30, modifié 1 fois.
N° de seigneur, à préciser en cas de bug : 1020
Messages : 357
Enregistré le : dim. 22 déc. 2024 22:29
Enregistré le : dim. 22 déc. 2024 22:29
Numéro du seigneur : 1056
Numéro du Commodore : 1619
Re: [pas de bug] Asteroides
Ok, certains se déplacent plus vite que 14 DU, ça c'est certain par contre. Pas tous, mais cerains oui.
Exemple astéroide 68 :
- au cycle 67 : 938-912
- cycle 68 : 938-892
Distance = 20 DU
Exemple astéroide 68 :
- au cycle 67 : 938-912
- cycle 68 : 938-892
Distance = 20 DU
Messages : 318
Enregistré le : mar. 24 sept. 2024 21:24
Enregistré le : mar. 24 sept. 2024 21:24
Seigneur : Baouté
Numéro du seigneur : 1007
Numéro du Commodore : 1519
Re: [pas de bug] Asteroides
Je ne sais pas si cela fait partie de ton "champs des possibles" mais Asteroïde 487 a fait un déplacement de 0 DU.
Re: [pas de bug] Asteroides
Retour des astéroïdes hypersoniques: Asteroïde 508 - Déplacement de 23 DU.
Re: [pas de bug] Asteroides
J'ai légèrement réduit l'aléatoire. Il reste toutefois possible qu'un astéroïde fasse des déplacements importants, de temps en temps.
Re: [pas de bug] Asteroides
Du coup, on ne doit plus signaler les déplacements supérieurs à 14DU ou tu veux qu'on continue?
Astéroïde 508 : Déplacement de 18 DU.
Astéroïde 508 : Déplacement de 18 DU.
Re: [pas de bug] Asteroides
Tu as bien fait.
J'ai encore modifié le script.
Cette fois j'ai ajouté un contrôle en amont, pour éviter les déplacements > 14.
Et j'ai amélioré la variation de la vitesse et trajectoire des astéroïdes, pour qu'ils ne restent pas sur des vitesses trop élevées.
Tout ça devrait les ralentir et varier un peu leur trajectoire.
J'ai encore modifié le script.
Cette fois j'ai ajouté un contrôle en amont, pour éviter les déplacements > 14.
Et j'ai amélioré la variation de la vitesse et trajectoire des astéroïdes, pour qu'ils ne restent pas sur des vitesses trop élevées.
Tout ça devrait les ralentir et varier un peu leur trajectoire.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité