[pas de bug] Asteroides

Signalez vos bugs.
Liste des bugs connus.
Messages : 82
Enregistré le : dim. 15 déc. 2024 18:41
Seigneur : Crésus

Numéro du seigneur : 1020

Numéro du Commodore : 1532

Re: [pas de bug] Asteroides

Message par Crésus »

Celui-ci à un sacré réacteur !

Astéroïde 18 Coord. 1202 / 1183
Modifié en dernier par Crésus le mar. 26 août 2025 18:30, modifié 1 fois.
N° de seigneur, à préciser en cas de bug : 1020
Messages : 357
Enregistré le : dim. 22 déc. 2024 22:29
Numéro du seigneur : 1056

Numéro du Commodore : 1619

Re: [pas de bug] Asteroides

Message par DamonYa »

Ok, certains se déplacent plus vite que 14 DU, ça c'est certain par contre. Pas tous, mais cerains oui.

Exemple astéroide 68 :
- au cycle 67 : 938-912
- cycle 68 : 938-892

Distance = 20 DU
Messages : 318
Enregistré le : mar. 24 sept. 2024 21:24
Seigneur : Baouté

Numéro du seigneur : 1007

Numéro du Commodore : 1519

Re: [pas de bug] Asteroides

Message par Benjamin »

Asteroïde 329, déplacement de 17 DU.
Numéro de seigneur : 1007
Messages : 94
Enregistré le : sam. 5 juil. 2025 01:23

Re: [pas de bug] Asteroides

Message par Dertil »

Je ne sais pas si cela fait partie de ton "champs des possibles" mais Asteroïde 487 a fait un déplacement de 0 DU.
Messages : 94
Enregistré le : sam. 5 juil. 2025 01:23

Re: [pas de bug] Asteroides

Message par Dertil »

Retour des astéroïdes hypersoniques: Asteroïde 508 - Déplacement de 23 DU.
Avatar du membre
Max
Administrateur du site
Messages : 1581
Enregistré le : lun. 12 août 2024 17:28

Re: [pas de bug] Asteroides

Message par Max »

J'ai légèrement réduit l'aléatoire. Il reste toutefois possible qu'un astéroïde fasse des déplacements importants, de temps en temps.
Messages : 94
Enregistré le : sam. 5 juil. 2025 01:23

Re: [pas de bug] Asteroides

Message par Dertil »

Du coup, on ne doit plus signaler les déplacements supérieurs à 14DU ou tu veux qu'on continue?

Astéroïde 508 : Déplacement de 18 DU.
Avatar du membre
Max
Administrateur du site
Messages : 1581
Enregistré le : lun. 12 août 2024 17:28

Re: [pas de bug] Asteroides

Message par Max »

Tu as bien fait.

J'ai encore modifié le script.
Cette fois j'ai ajouté un contrôle en amont, pour éviter les déplacements > 14.
Et j'ai amélioré la variation de la vitesse et trajectoire des astéroïdes, pour qu'ils ne restent pas sur des vitesses trop élevées.
Tout ça devrait les ralentir et varier un peu leur trajectoire.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité