En arrivant ...

Tout ce qui concerne le jeu et ne va pas ailleurs :-)

Re: En arrivant ...

Message par DamonYa »

Hello, DamonYa, 45ans, 2 enfants (qu'on est vieux ^^), fan de SF, de JDR et ancien joueur de Prima (White Phantom, CAU, Union... ) et un peu Nova (Mallow). Je suis Eb sur Fractal/Kraland/Reborn sinon car si Empirium a été mon premier vrai amour, jamais cessé de jouer à des JDR-Wargame sur navigateurs ensuite.

Ravi de revenir, même si je suis pas sûr d'avoir suffisamment de temps pour m'impliquer autant que par le passé (en plus étant développeur indépendant, je construis moi-même un jeu-vidéo ^^).

PS ; j'ai remis le même pseudo-avatar sur le forum, comme ça c'est comme si on était jamais partis ;)

Message par Astrophobos »

Les White Phantoms ont une place spéciale dans mon cœur, m’ayant accueillis comme me toute première alliance avant que je ne parte fonder la NCC :)
Les étoiles me parlent, l'univers m'écoute.
Max
Administrateur du site

Message par Max »

DamonYa a écrit : dim. 22 déc. 2024 23:54 Hello, DamonYa, 45ans,... je construis moi-même un jeu-vidéo ^^
Bon retour ! N'hésite pas à faire ta pub et à partager tes avancées.
j'ai remis le même pseudo-avatar sur le forum, comme ça c'est comme si on était jamais partis ;)
C'est beau ça ! Je crois que pour beaucoup, le lien ne s'était jamais totalement coupé :D

Message par Solside »

Bonjour à tous,

Ludo, 40ans tout pile.

De mémoire, j'ai passé une période sur prima sans avoir vraiment pris le temps de m'impliquer sur le forum et le RP. Je devais y être inscrit sous le nom de Dreadstouffe ou Belazienne.
Répondre