Salut Max
J'ai détruit un chantier sur une planète qui avait une flotte en construction.
J'ai repéré deux bugs, le premier et que je n'ai pas récupéré les ressources du vaisseaux dans mes stocks et le second et que celui ci est toujours mentionné en construction dans mon rapport alors que le bâtiment n'existe plus.
Chantier sur planète 2464
Merci à toi
Balem
[réglé] Destruction batiment
Re: Destruction batiment
Normalement la destruction du bâtiment aurait du être bloquée par la construction du vaisseau.
Je vais regarder, merci.
Je vais regarder, merci.
Je recrée le bâtiment pour tester, merci de ne pas le détruire ni toucher l'ordre.
En recréant le bâtiment, je n'arrivais pas à le démanteler sans annuler l'ordre.
Je n'ai donc pas réussi à reproduire le problème.
J'ai annulé l'ordre, tu as récupéré les ressources, et j'ai supprimé le chantier qui m'a servi à tester.
Si cela se reproduit, il faudra me le signaler le tour où a lieu l'invasion, pour que je vois si quelque chose s'est mal transféré (mais ça ne semble pas être le cas, tout était bien sur ton compte).
Je n'ai donc pas réussi à reproduire le problème.
J'ai annulé l'ordre, tu as récupéré les ressources, et j'ai supprimé le chantier qui m'a servi à tester.
Si cela se reproduit, il faudra me le signaler le tour où a lieu l'invasion, pour que je vois si quelque chose s'est mal transféré (mais ça ne semble pas être le cas, tout était bien sur ton compte).