Puisque nous avons enfin 2 joueurs qui ont conclu un traité commercial, j'ai regardé ce que cela donnait.
Pour rappel, un traité commercial se fait entre 2 joueurs, l'un ayant des docks, l'autre des planètes.
Celui qui a des docks verra ses revenus augmenter pour toutes les planètes concernées par le traité.
Celui qui a les planètes touchera une taxe.
Côté propriétaire de planètes, le montant des taxes était ridicule.
Je vais l'augmenter. Cela peut en partie compenser la baisse des impôts, tout en étant un revenu qui demande un peu plus d'interaction.
Je vais surveiller tout ça.
Traités commerciaux - montants
Re: Traités commerciaux - montants
Le taux a été ajusté et les montants sont plus significatifs.
Je les réduis même un peu ...
Je les réduis même un peu ...
Je ne comprends pas ce que tu annonces, Max. Tu parles d'augmenter les taux puis de les diminuer, c'est flou dans ma tête ^^
Je parle des gains côté propriétaire des planètes.
J'ai multiplié ces gains par 5.
Et finalement, x4 devrait suffire.
C'est moins flou ?
J'ai multiplié ces gains par 5.
Et finalement, x4 devrait suffire.
C'est moins flou ?
Ah oui merci. J'ai pas demandé à mon voisin combien cela lui rapportait mais je suppose que c'était probablement trop faible. Bonne nouvelle d'avoir revu cela, après il ne faut pas oublier que celui qui fait tous les investissements (techno, slots utilisés, ressources, communications, etc...) c'est bien le propriétaire de dock. La propriétaire de planète bah, il a juste des planètes et ce revenu est totalement passif.
Oui ce revenu est passif.
Mais s'il est trop faible, il est sans importance.
S'il est substantiel, alors le propriétaire aura intérêt à rester à bons termes avec le marchand, voire à le protéger.
Il faut trouver le bon dosage.
Je trouve qu'on ajoute un peu de diplomatie dans tout ça.
Mais s'il est trop faible, il est sans importance.
S'il est substantiel, alors le propriétaire aura intérêt à rester à bons termes avec le marchand, voire à le protéger.
Il faut trouver le bon dosage.
Je trouve qu'on ajoute un peu de diplomatie dans tout ça.