Pour donner suite à cette suggestion, je cherche une ou plusieurs personnes qui souhaiteraient retravailler les descriptions courtes, qui sont visibles lorsqu'une invention peut être finalisée.Yyt'Chi a écrit :en debut de partie j'avais debloque le chantier spatial qui n'est pas donne tout ca pour decouvrir qu'il faut 28 zones ... du coup en 90 tours j'en ai pas construit un -> bof bof, le MOD complexe m'a ete bien moins cher, mais plus tard -> retard pris sur la voie vaisseaux.
En restant RP, ca voudrait dire que les scientifiques et ingenieurs qui developpent la tech n'ont qu'un concept, et une fois que tu payes les factures ils sont la "Ah oui mais non en fait le chantier c'est gros hein, faut une groooose planete, on vous l'a pas dit m'sieur ?!". Tssss ... j'connais un troll qui les aurait balance par le sas histoire de leur eclaircir les idees !
Il y a presque une centaine d'inventions, mais vous n'êtes pas obligés de tout faire.
Le cadre :
- respecter la syntaxe que je fournirai
- être assez concis
- éviter de mentionner les détails qui pourraient changer ; dans l'exemple du chantier, il vaut mieux écrire "un bâtiment requérant de très nombreuses zones" plutôt que "un bâtiment requérant 28 zones"
Si vous êtes intéressé, merci de vous manifester ici ou par Discord.