Aider Empirium - améliorer les descriptions des technos

Vous trouverez ici des missions pour aider le jeu et l'équipe. Tout type de compétence peut aider : rédaction, code, illustration, ...
Répondre
Max
Administrateur du site

Aider Empirium - améliorer les descriptions des technos

Message par Max »

Yyt'Chi a écrit :en debut de partie j'avais debloque le chantier spatial qui n'est pas donne tout ca pour decouvrir qu'il faut 28 zones ... du coup en 90 tours j'en ai pas construit un -> bof bof, le MOD complexe m'a ete bien moins cher, mais plus tard -> retard pris sur la voie vaisseaux.
En restant RP, ca voudrait dire que les scientifiques et ingenieurs qui developpent la tech n'ont qu'un concept, et une fois que tu payes les factures ils sont la "Ah oui mais non en fait le chantier c'est gros hein, faut une groooose planete, on vous l'a pas dit m'sieur ?!". Tssss ... j'connais un troll qui les aurait balance par le sas histoire de leur eclaircir les idees ! :lol:
Pour donner suite à cette suggestion, je cherche une ou plusieurs personnes qui souhaiteraient retravailler les descriptions courtes, qui sont visibles lorsqu'une invention peut être finalisée.
Il y a presque une centaine d'inventions, mais vous n'êtes pas obligés de tout faire.

Le cadre :
- respecter la syntaxe que je fournirai
- être assez concis
- éviter de mentionner les détails qui pourraient changer ; dans l'exemple du chantier, il vaut mieux écrire "un bâtiment requérant de très nombreuses zones" plutôt que "un bâtiment requérant 28 zones"

Si vous êtes intéressé, merci de vous manifester ici ou par Discord.

Re: Aider Empirium - améliorer les descriptions des technos

Message par Yyt'Chi »

J'aimerais peut etre aider, mais entre le manque de clavier azerty et mes anglicismes ca va etre un peu le bordel ! :mrgreen: :lol:
Blablabla, blabla, bla, et encore bla.
Seigneur : Baouté

Numéro du seigneur : 1007

Numéro du Commodore : 1519

Re: Aider Empirium - améliorer les descriptions des technos

Message par Benjamin »

Tu peux faire la base et demander à une IA de le corriger en français ;)
Numéro de seigneur : 1007
Répondre