Bienvenue à Galactyr et Kagali !

Tout ce qui concerne le jeu et ne va pas ailleurs :-)
Répondre
Max
Administrateur du site

Bienvenue à Galactyr et Kagali !

Message par Max »

Deux nouvelles inscriptions, bienvenue !

Je ne sais pas si c'est la newsletter, des connaissances, le hasard d'une navigation Internet ...

En tout cas, soyez les bienvenus !

Re: Bienvenue à Galactyr et Kagali !

Message par Galactyr »

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour l’accueil !

Pour la petite histoire, j’ai joué à Empirium il y a plus de vingt ans avec quelques amis. J’y ai repensé récemment et, par curiosité, je suis allé voir si le jeu existait toujours. Quelle surprise d’apprendre qu’une nouvelle partie allait justement relancer bientôt !

J’ai aussitôt contacté mes anciens camarades de jeu, et la nostalgie faisant son effet, nous sommes motivés à repartir pour une nouvelle aventure.
Cette fois, je reviens sous le nom de Galactyr, une intelligence artificielle héritière d’une civilisation disparue. Hâte de redécouvrir le jeu à vos côtés !

Au plaisir d’échanger et de conquérir l’univers avec vous.
Max
Administrateur du site

Message par Max »

C'est un beau hasard.

Et quel était ton nom de perso il y a 20 ans ?

Je t'invite, ainsi que tes amis, à bien lire ce qui se trouve sur l'accueil.
En résumé :
- la 1ère beta est en train de se terminer ; vous pouvez vous y inscrire pour reprendre vos marques, mais elle ne durera que quelques semaines, le temps de préparer la suivante
- une 2ème beta s'ouvrira, pour tester tous les changements effectués depuis bientôt 1 an ; elle sera plus courte que celle-ci
- puis la véritable partie sera lancée, dès que la 2ème beta aura validé ce qui doit l'être

Les parties beta sont moins axées sur le roleplay, mais il est bienvenu.

Et que vous jouiez aux beta ou pas, je vous invite à vous abonner à un ou plusieurs canaux pour vous tenir informés :
- Discord
- Facebook
- Telegram

N'hésitez pas à poser vos questions et à participer !

Bon retour dans la galaxie !
Max
Administrateur du site

Message par Max »

Et ça me fait extrêmement plaisir de savoir que des gens pensent encore à Empirium, 20 ans après :oops: :D :D
Au point même de retourner le chercher.

Message par Galactyr »

Ouf, je ne suis plus tout à fait certain de mon nom de personnage à l’époque, mais si ma mémoire est bonne, je jouais sous le nom Serak.
Un de mes souvenirs de la partie que j'ai joué à l'époque sur V2, c’est que la majorité de la carte était contrôlée par la guilde Voodoo Berserkia, sans oublier la guilde du commerce, qui était aussi bien établie.

Merci pour toutes les infos ! :D
C’est justement le genre de choses qui nous motivent à revenir : repartir d’une nouvelle partie dès le début, découvrir les nouveautés et redécouvrir la mécanique du jeu. On a vraiment hâte de tester la prochaine bêta… et encore plus de se lancer dans la vraie partie quand elle sera prête.
Max
Administrateur du site

Message par Max »

La VB, la GDC ... que de souvenirs !

Et vous êtes combien de joueurs intéressés ?

Faudra pas hésiter à me faire vos retours avec vos yeux "neufs", pour dire s'il y a trop de choses à appréhender, ou au contraire pas assez. Quelles informations sont manquantes ? Comment aider davantage ?

Message par Galactyr »

Pour le moment, on est trois intéressés.
Je vais aussi en parler à quelques amis, on verra si ça les tente de se joindre à nous.

Pour les retours, aucun soucis, ca nous fera plaisir de te donner notre avis sur le jeu :)
Répondre