... il me faudra donc 77 tours ^^ je trouve ça un peu exagéré !
q'un portail et/ou un hyperpropulsion endommage TOUS les modules à 1% minimum c'est pas très intéressant, à la limite que son commo puisse réaliser plus d'une seule réparation dans un seul tour ça me semble plausible.
[réalisé] Pour réparer les modules de mon commo ...
Messages : 84
Enregistré le : dim. 15 déc. 2024 18:41
Enregistré le : dim. 15 déc. 2024 18:41
Seigneur : Crésus
Numéro du seigneur : 1020
Numéro du Commodore : 1532
[réalisé] Pour réparer les modules de mon commo ...
N° de seigneur, à préciser en cas de bug : 1020
Messages : 329
Enregistré le : mar. 24 sept. 2024 21:24
Enregistré le : mar. 24 sept. 2024 21:24
Seigneur : Baouté
Numéro du seigneur : 1007
Numéro du Commodore : 1519
Re: Pour réparer les modules de mon commo ...
Il y avait eu une réponse de Max à ce sujet
viewtopic.php?t=650
viewtopic.php?t=650
Numéro de seigneur : 1007
Re: Pour réparer les modules de mon commo ...
En attendant la création d'une solution permettant d'effectuer plus de réparations, j'ai modifié les dégâts générés par les portails et l'hyperpropulsion : il y aura 3 fois moins de modules touchés, mais les dégâts seront plus importants.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité