Bonjour,
C'est mon premier message sur ce forum, donc j'en profite pour te remercier Max pour le travail que tu fais pour faire revire Empirium !
J'ai le message d'erreur suivant quand j'essaie de construire une station minière (via le mod assembleur de mon commodore). J'ai essayé sur les 2 planètes à portée, une qui m'appartient (6041), et une d'un autre joueur (6071) avec le même résultat :
Parse error: syntax error, unexpected '(' in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v3/slot/MODAssembleur.php3(1042) : eval()'d code on line 1 Fatal error: Call to a member function couterConstruction() on a non-object in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v3/slot/MODAssembleur.php3 on line 1044
Partie : Beta test 2
ID seigneur : 1029
Commodore 2990
Merci !
[réglé] Construction Station Minière
Re: Construction Station Minière
C'est corrigé.
Merci pour ton message Lyra.
Et sous quel nom as-tu officié par le passé ?
En tout cas, je suis toujours content de retrouver des anciens

Merci pour ton message Lyra.
Et sous quel nom as-tu officié par le passé ?
En tout cas, je suis toujours content de retrouver des anciens
Re: [réglé] Construction Station Minière
Impec merci ça marche !
Je jouais sous le nom de Bugstel, j'étais bien jeune à l'époque =p.
Je jouais sous le nom de Bugstel, j'étais bien jeune à l'époque =p.
Re: [réglé] Construction Station Minière
Bugstel, ça me dit quelque chose.
Tu dois pouvoir retrouver ta bobine, et celles de tes anciens compères, sur cette liste des avatars du jeu.
C'est le mail que j'ai envoyé en 2024 à tous les anciens qui t'a permis de revenir ici ?
Tu dois pouvoir retrouver ta bobine, et celles de tes anciens compères, sur cette liste des avatars du jeu.
C'est le mail que j'ai envoyé en 2024 à tous les anciens qui t'a permis de revenir ici ?