Immuniser les débutants aux émeutes

Faites vos suggestions de modifications ou d'ajout, discutez des options en place etc...
Répondre
Max
Administrateur du site

Immuniser les débutants aux émeutes

Message par Max »

Je vois que ceux qui ont pris des planètes subissent déjà de nombreuses émeutes. Le taux de départ était élevé, je l'ai baissé.

Mais je pense qu'il serait adapté que les nouveaux bénéficient d'une "immunité" sur les émeutes.
En ajoutant un message du conseiller (idée de Joris), qui prévient que cela va s'activer.

Qu'en pensez-vous ?

Re: Immuniser les débutants aux émeutes

Message par Joris »

A quoi servent les émeutes au final? On peut perdre sa planète?
Je comprends dans la réponse d'Eleven qu'il faut découvrir par soi-même comment on peut régler les problèmes, je suppose donc que c'est possible... Soit via les impôts, soit un bâtiment à construire soit autre chose mais au final, je ne pense pas qu'on soit en mesure de faire quoique ce soit dès la capture de la planète ce qui rend l'émeute un peu frustrante mais explicable (un envahisseur débarque, cela se rebelle) donc cela ne me dérange pas tant que cela que cela se passe mais peut-être laisser du temps pour qu'on ait le temps de montrer que nous sommes de gentils envahisseurs. :mrgreen:

J'ai regardé vite fait mais je n'ai pas vu de politique planétaire dans ma gestion de planète. Est-ce possible de décider quel dirigeant on veut être (avec avantages et inconvénients par exemple). Je pensais à ça en parlant des émeutes justement et en essayant de suivre le conseil d'Eleven de chercher une solution.
Max
Administrateur du site

Message par Max »

Tu trouveras une partie des réponses sur le Wiki du jeu.

N'hésite pas à y contribuer d'ailleurs.

Il n'y a pas de choix politique au niveau du joueur.
Tu peux l'afficher au niveau RP (roleplay, comme dans un jeu de rôle), et le traduire par le taux d'imposition. Cela reste minime pour l'instant.

Pour en revenir au sujet, l'idée est de ne pas pénaliser le développement d'un nouveau : envahir représente un investissement (troupes), et je trouve sévère de le priver d'impôts.
Si on veut une explication RP, on peut dire que l'aura d'un nouveau seigneur enthousiasme la population.

Message par paleta »

Le rendement des impôts ayant été fortement descendu ne peut-on pas tout simplement les supprimer sauf cas particulier pillage attaque impôt supérieur à 7...
Répondre