[réglé] Rapport du tour : doublons

Signalez vos bugs.
Liste des bugs connus.
Répondre

[réglé] Rapport du tour : doublons

Message par Lyra »

Bonjour Max,

J'ai un rapport du tour particulièrement bizarre pour ce tour 20.
J'ai notamment plusieurs sections en double ou en triple même.

Par exemple, j'ai deux fois la section "Construction vaisseaux" :
Première fois : - sur le vaisseau 3031 - EdN - Cons 01, construction d'un exemplaire de Frégate commerciale : l'assemblage a pu progresser mais n'est pas entièrement terminé.
Deuxième fois : - sur le vaisseau 3031 - EdN - Cons 01, construction d'un exemplaire de Frégate commerciale : grande nouvelle ! Le vaisseau 3185 est prêt, l'équipage a pris place à bord et attend vos premiers ordres !

Je ne sais plus dire exactement où j'en étais dans la construction, du coup je ne sais pas si la construction a avancé deux fois ou si c'est juste le rapport qui est bizarre.

Pareil pour la production de cristaux par exemple, je ne sais pas si je l'ai juste en double ou si j'ai produit deux fois des cristaux.

Pour l'évolution pop je l'ai en double également, avec des valeurs différentes dans les deux tableaux. Mais là pour les coup, les chiffres correspondent bien au fait que la population a évolué deux fois de suite.

Pour finir avec du détail, ça m'a fait remarqué que certains titres sont en lettres majuscules seulement, alors que d'autres sont écrits normalement.

Je te met ici la liste des titres des sections de rapport que j'ai eu si jamais ça peut aider :

Production centralisée de troupes
Invasion
Réparation module
Construction Slot
Construction vaisseaux
MINE
Missions MODS
Impot planètes
Brevets technologiques
Stock global
Téléportation
Déplacement flotte
Recherche
Evolution pop
Défaut de gestion de vos planètes
PRODUCTION DE CRISTAUX
Soute
Piraterie
Evénement
Construction vaisseaux
MINE
Impot planètes
Stock global
Téléportation
Déplacement flotte
Evolution pop
Défaut de gestion de vos planètes
PRODUCTION DE CRISTAUX
Téléportation
Soute

Partie : Beta test 2
ID seigneur : 1029
Commodore 2990
Max
Administrateur du site

Re: Rapport du tour : doublons

Message par Max »

Hello Lyra !

J'avais indiqué sur l'accueil pendant quelques jours que le traitement ne s'était pas déroulé normalement.
C'est comme s'il y avait eu 2 tours #20.
Les rapports sont donc venus s'ajouter aux rapports "tour 20" précédents.

Je ne pensais pas pouvoir rétablir les choses, mais en cherchant à t'expliquer, ça m'a donné une idée.
Je viens donc de rétablir les rapports.

Par contre les statistiques et les classements sont perdus.
J'ai fait la même chose sur la beta 1.

Pour l'harmonisation, je vais y travailler.
Eleven m'a fait remarquer que les rapports étaient une section où chaque joueur passe du temps, et qu'un soin particulier serait le bienvenu Et il a bien raison !
Il m'a envoyé quelques propositions d'améliorations visuelles.
Je fais ça dès que possible.

Re: Rapport du tour : doublons

Message par Lyra »

Hello,

OK super merci pour l'info.

Du coup j'ai dû passer à côté de l'information. Quand tu dis "sur l'accueil", c'est la page de connexion où on choisit son compte ? Ou le premier écran une fois connecté mais avant d'arriver sur l'interface du jeu (celui avec le message en rouge sur les multicompte) ?

Je pose la question parce qu'il m'arrive de me connecter uniquement sur mobile, et autant l'interface du jeu est tout à fait adaptée avec les dernières modifications que tu avais faites, autant en tout cas pour moi toutes les pages précédentes (donc le choix du compte + l'écran d'après) sont assez illisibles sur mobile.

J'imagine que c'est pas évident à changer, je dis ça aussi pour trouver le bon endroit pour communiquer ce genre d'infos pour pas que tu te retrouves avec des déclarations de bugs alors que tu as déjà communiqué =p.
Répondre