[réglé] Page noire sur la page de démobilisation des trouves
Seigneur : Elevor
Numéro du seigneur : 1012
Numéro du Commodore : 1524
[réglé] Page noire sur la page de démobilisation des trouves
Lorsque l'on accède à la page de démobilisation des troupes d'un planète, la zone centrale reste vide.
Re: Page noir sur la page de démobilisation des trouves
J'ai retiré cette fonctionnalité.
Elle n'a plus de raison d'être, puisque la notion de points de gestion a disparu.
Elle pourra revenir plus tard, si on lui trouve un intérêt en terme de gameplay.
Elle n'a plus de raison d'être, puisque la notion de points de gestion a disparu.
Elle pourra revenir plus tard, si on lui trouve un intérêt en terme de gameplay.
Seigneur : Baouté
Numéro du seigneur : 1007
Numéro du Commodore : 1519
Re: Page noir sur la page de démobilisation des trouves
Peut-on imaginer démobiliser des soldats d'une planète pour renforcer une armée d'invasion présente sur le commodore ?
Manœuvre militaire finalement assez courante, ça ajouterai une dimension stratégique de gestion de troupes.
Numéro de seigneur : 1007
Re: [réglé] Page noire sur la page de démobilisation des trouves
Pour ce genre de réaction (intéressante), merci de faire un sujet dans Evolutions, pas dans la suite d'un bug.
Pour répondre, je n'y suis pas favorable, dans le sens où ça permet avec une seule armée d'enchainer les conquêtes.
En termes de jeu, je ne suis pas sûr que ce soit souhaitable.
Pour répondre, je n'y suis pas favorable, dans le sens où ça permet avec une seule armée d'enchainer les conquêtes.
En termes de jeu, je ne suis pas sûr que ce soit souhaitable.
Seigneur : Powder
Numéro du seigneur : 1032
Numéro du Commodore : 1544
Re: [réglé] Page noire sur la page de démobilisation des trouves
Je répond ici mais il faudrait en effet peut être déplacer dans l'autre section
Comme il y a maintenant les troubles planétaires avec des pertes de troupes dans les émeutes, ne rien laisser sur ses planètes ça ne sert à rien. Il pourrait également y avoir un malus supplémentaire qui dure qq tours après l'invasion et qui augmente cette chance (peut être déjà le cas...). Du coup aucun intérêt d'envoyer plein de troupes , de les reprendre pour aller plus loin si derrière tu perds les 3/4 des planètes prises...