En arrivant ...

Tout ce qui concerne le jeu et ne va pas ailleurs :-)
Max
Administrateur du site

En arrivant ...

Message par Max »

Une fois votre compte créé, vous pouvez laisser un petit message ici.

Vous pouvez juste faire un hello, ou alors vous présenter, rappeler qui vous étiez dans une autre galaxie etc...
Max
Administrateur du site

Re: En arrivant ...

Message par Max »

Je suis donc Max, le webmaster et créateur de ce jeu.

La quarantaine bien dépassée, mais toujours attiré par le jeu, l'expérience que cela procure, et les univers SF.

Et comme je considère qu'on est toujours plus malins à plusieurs, j'adore échanger pour construire les meilleures règles, les meilleurs concepts, et au final, les meilleurs moments !

A bientôt !

Message par Celero »

Salut, je m'appelle Sylvain, alias Celero.
Bientôt la quarantaine, je suis passionné d'aérospatial, de science-fiction et de tout ce qui touche à l'espace.
Je suis également rôliste et j'aime les jeux de plateau et les jeux vidéo.
J'ai hâte de jouer avec vous !
Seigneur : Lucas Shelby

Numéro du seigneur : 1029

Numéro du Commodore : 1541

Message par Lucas Shelby »

Hello!

Bientôt 40 ans, 2 mouflettes, passionné de JDR et autres jeux de société. Pas certain de rejouer à Empirium mais j'y ai tellement traîné mes guêtres que je ne peux que suivre ce qui se passe ici. ;)

Message par Astrophobos »

Astrophobos, en tout cas en tant que modérateur (parce que c'est un jeu dans l'espace avec des planètes... et donc des étoiles, et que les modos doivent parfois être prêts à faire un peu peur? Non?). Je sais pas encore si j'utiliserais cette ID en perso.

Previously Etno Siphorys sur la première galaxy, avec un séjour chez les White Phantoms suivit de la fondation de mon alliance (la NCC) et de ma participation à la création de la... league des alliances, j'ai envie de dire? C'est loiiiiin!

J'étais de mémoire une sorte de scientifique/professeur qui RPait l'unicité d'une planète en plein centre de la seconde galaxie aussi.

De bons souvenirs (ceux qui restent) tout ça!
Les étoiles me parlent, l'univers m'écoute.
Seigneur : Elevor

Numéro du seigneur : 1012

Numéro du Commodore : 1524

Message par Eleven »

Bonsoir,

Pour ma part, pas encore la 40aine, mais cela se rapprochant doucement.
Rien d'origine dans le fait que j'ai un attrait pour la science-fiction, et plus terre à terre tout ce qui touche à l'(aéro)spatial; Et quelle magnifique période pour cela, avec la nouvelle course à l'espace des micro et giga lanceur, les images magnifiques que l'on peut avoir des lancements et des évènements se passant en orbite...

Pour Empirium, c'est très simple j'en ai marre des gameplay proposés dans les jeux "modernes" que l'on trouve sur smartphone et Max est passé par là (enfin, à envoyer à mail :D ).

Message par Sarrun »

Bonjour à tous, moi c'est Jonathan, 36 ans ! (J'ai pas la quarantaine moi :p)

Je suis également passionné d'aérospatial.

Débutant dans Empirium, j'espère m'en sortir !
JMG

Message par JMG »

Salut à tous,
Jean-Marie, 48 ans, passionné de SF depuis toujours. Je suis novice dans Empirium, mais très intéressé par l'expérience de jeu.

Message par Sapin »

Bonjour,

J'ai 45 ans fan de jeux de rôles depuis mes 16ans j'adore Shadowrun et et certain jeux poste-apo.
je suis irrigué par la reprise du jeux donc me voici.

Message par Au4nord »

Oula,

Alan en plein milieu des 40 ans avec les premières douleurs de la vieillesse et les emmerdes des gens qui n'ont plus trop de problèmes d'argent à part tenter de maintenir son niveau de vie en bossant comme un fou.

J'ai adoré le SF et tous ses trucs bizarres (je crois que je l'adore toujours mais la réalité de la rationalité m'a rattrapé), maintenant que les enfants sont grands et j'espère bientôt parti de la maison, je récupère du temps et pourquoi pas retourner un peu en arrière si des solutions comme celle ci se présente.

Je garderai mon personnage Au4nord mais l'orientation sera peut être un peu différentes.
Répondre