[réglé] [Arena] Radar principal
Seigneur : Lucas Shelby
Numéro du seigneur : 1029
Numéro du Commodore : 1541
[réglé] [Arena] Radar principal
Hello !
Tu cours déjà dans tous les sens Max, donc je ne pense pas que Arena soit prioritaire, mais les info bulles ne s'affichent pas sur le radar principal. C'est donc très compliqué de connaitre les infos sur les planètes (pop, troupes en défense, emplacements de bâtiments ...).
Tu cours déjà dans tous les sens Max, donc je ne pense pas que Arena soit prioritaire, mais les info bulles ne s'affichent pas sur le radar principal. C'est donc très compliqué de connaitre les infos sur les planètes (pop, troupes en défense, emplacements de bâtiments ...).
Re: [Arena] Radar principal
Euh ... Ca remarche chef. 

Ah ben ça ne remarche plus chef !
En fait, j'ai l'impression que ça s'est débloqué au bout du 6ème tour. D'ailleurs, on a pas pensé à faire nos essais avant de redémarrer une partie, mais je pense qu'on pouvait commencer à faire des échanges à partir de ce moment là.
En fait, j'ai l'impression que ça s'est débloqué au bout du 6ème tour. D'ailleurs, on a pas pensé à faire nos essais avant de redémarrer une partie, mais je pense qu'on pouvait commencer à faire des échanges à partir de ce moment là.
Il va falloir être plus précis : quelle arène ? quel compte ? le radar depuis quel vaisseau ?
Je n'ai pas touché à Arena depuis des mois, je suis un peu surpris ... Peut-être une situation exotique, ou un navigateur capricieux ...
Je n'ai pas touché à Arena depuis des mois, je suis un peu surpris ... Peut-être une situation exotique, ou un navigateur capricieux ...
Seigneur : Powder
Numéro du seigneur : 1032
Numéro du Commodore : 1544
ARENE #6 ( https://arena.empirium.net/index.php?P= ... e&Partie=6 )
Parties à 2 joueurs contre les Zombis
Navigateurs : Opéra et Brave
Les 2 comptes Kiwi et Yannou.
La fenêtre Radar générale, les radars "Invasion", "Renforts" et "Aménagement de planètes" fonctionnent normalement.
Parties à 2 joueurs contre les Zombis
Navigateurs : Opéra et Brave
Les 2 comptes Kiwi et Yannou.
La fenêtre Radar générale, les radars "Invasion", "Renforts" et "Aménagement de planètes" fonctionnent normalement.
On a eu la même chose sur la partie #6 qu'on est en train de jouer : Le bug s'est résolut tout seul au tour 6. Par contre, à ce même tour, nous avons perdu notre alliance. Je pense que c'est ça qui a réglé le problème, parce que depuis qu'on en a recréé une, le radar ne refonctionne plus.
Il faut me laisser une partie en pause avec le cas, le temps que je puisse voir ce qui pose problème.
Le cas signalé par Powder est toujours valable ?
Le cas signalé par Powder est toujours valable ?
Ca y est, on a reproduit le bug.
Quand nous sommes tous les deux dans l'alliance, les infos bulles du radar principal ne s'affichent plus. Si l'alliance est détruite ou si l'un de nous n'est plus dans l'alliance, les bulles réapparaissent. Je suis chef d'Alliance, donc si tu te connectes au compte de Yannou tu pourras quitter l'alliance et y retourner (mdp test) pour faire des essais si besoin.
Quand nous sommes tous les deux dans l'alliance, les infos bulles du radar principal ne s'affichent plus. Si l'alliance est détruite ou si l'un de nous n'est plus dans l'alliance, les bulles réapparaissent. Je suis chef d'Alliance, donc si tu te connectes au compte de Yannou tu pourras quitter l'alliance et y retourner (mdp test) pour faire des essais si besoin.
J'ai tout cassé les radars d'Arena, mais je vais y remédier, cet après-midi ou demain. Désolé.
Pas d'urgence Max t'inquiètes pas !