Hello,
Un petit post pour remercier Max d'avoir eu l'idée de relancer cette V3.
C'est un grand kiff de retrouver la mécanique de jeu qui m'avait vraiment beaucoup plu il y a quelques années.
J'essaie d'embarquer mon fils, qui fait les tours avec moi sur cette version Béta. Il préfère Brawlstar ... mais il accroche quand même et apprécie de réfléchir avec moi sur les choix stratégiques.
Bravo aussi pour le débuggage rapide. C'est vraiment encourageant.
Je vais poster des propositions d'amélioration. Je pense notamment que l'interface pourrait être simplifiée ou encore à la gestion des technologies.
J'ai cru lire que je n'étais pas le seul à avoir un peu de mal à retrouver mes petits.
Mais encore une fois, question "intérêt" du jeu, c'est toppissime. Je retrouve cette petite excitation d'ouvrir l'interface quand je reçois le mail de Max pour indiquer que le tour a été traité !
A très vite !
Merci pour cette V3
Seigneur : Ekyl
Numéro du seigneur : 1035
Numéro du Commodore : 1547
Re: Merci pour cette V3
Je confirme que cela fait vraiment plaisir de retrouver le jeu, même tant d'années après !
Ekyl - Nº de seigneur 1035
Commodore Nº 1547
Commodore Nº 1547
Merci pour ce message.
Ca fait chaud au coeur (sans mauvais jeu de mots, suite à mes soucis), vraiment !
J'ai beaucoup de plaisir à relancer cette aventure. Et c'est en grande partie parce que c'est plaisant d'avoir des échanges de ce genre.
On construit quelque chose ensemble, on partage, c'est vraiment sympa.
Pour le debug, je fais mon maximum pour les traiter rapidement.
C'est important de voir qu'il y a un suivi sérieux et réactif.
Je suis content que ce soit apprécié et souligné !
Je crois qu'on a passé un cap la semaine dernière, avec un traitement de tour stabilisé, et un nombre de bugs signalés très réduits, qui ne concernent que des problèmes "esthétiques" (lien manquant, image ...), et pas de mécanique (incohérence, ordre non fait ...).
Il y a encore du chemin, mais la première partie du lancement est réussie !
Comme je fais ça en plus de tout le reste (famille, amis, boulot, président d'une asso sportive ...), mon délai de réaction est variable.
Mais j'essaie au moins de lire tous les jours.
Ca m'arrange de dire qu'un bon jeu n'est pas forcément un produit beau et hyper moderne techniquement.
Le coeur du jeu, ce sont les règles.
Les règles doivent provoquer pour moi 3 choses : des défis, des choix (plus ils sont difficiles, plus l'engagement du joueur est fort) et de l'interaction.
Bien entendu, si l'habillage est beau et moderne, c'est encore mieux.
Mais il faut avant tout privilégier les règles, et le reste suivra ...
Ca fait chaud au coeur (sans mauvais jeu de mots, suite à mes soucis), vraiment !
J'ai beaucoup de plaisir à relancer cette aventure. Et c'est en grande partie parce que c'est plaisant d'avoir des échanges de ce genre.
On construit quelque chose ensemble, on partage, c'est vraiment sympa.
Pour le debug, je fais mon maximum pour les traiter rapidement.
C'est important de voir qu'il y a un suivi sérieux et réactif.
Je suis content que ce soit apprécié et souligné !
Je crois qu'on a passé un cap la semaine dernière, avec un traitement de tour stabilisé, et un nombre de bugs signalés très réduits, qui ne concernent que des problèmes "esthétiques" (lien manquant, image ...), et pas de mécanique (incohérence, ordre non fait ...).
Il y a encore du chemin, mais la première partie du lancement est réussie !
Comme je fais ça en plus de tout le reste (famille, amis, boulot, président d'une asso sportive ...), mon délai de réaction est variable.
Mais j'essaie au moins de lire tous les jours.
Ca m'arrange de dire qu'un bon jeu n'est pas forcément un produit beau et hyper moderne techniquement.
Le coeur du jeu, ce sont les règles.
Les règles doivent provoquer pour moi 3 choses : des défis, des choix (plus ils sont difficiles, plus l'engagement du joueur est fort) et de l'interaction.
Bien entendu, si l'habillage est beau et moderne, c'est encore mieux.
Mais il faut avant tout privilégier les règles, et le reste suivra ...
Seigneur : Lucas Shelby
Numéro du seigneur : 1029
Numéro du Commodore : 1541
Vive toi et vive la V3 !
Seigneur : Gruff
Numéro du seigneur : 1011
Numéro du Commodore : 1523
Et bien cest d autant plus impressionant et apprecié ! Merci Max !!Comme je fais ça en plus de tout le reste (famille, amis, boulot, président d'une asso sportive ...)