[pas de bug] l'aléatoire sur les émeutes
[pas de bug] l'aléatoire sur les émeutes
Je ne sais pas si c'est normal mais:
2 planètes posédées:
La première recue (J10) lors de l'intégration, j'ai bien compris qu'on la perd rapidement mais sur ce tour, une épidémie, ce qui réduit considérablement la pop et donc les retour de pulsars
La seconde en K10, prise au rebelle et dés le premier tour des émeutes, ce qui fait que pas de pulsars en retour.
Donc soit je suis un poisseux dans les aléatoire, soit il y a un petit curseur à modifier voir carrément mettre une exemption d'émeutes et de catastrophe pendant soit un certains nombres de tours après l'intégration du seigneurs, de la prise de la planète ou en fonction de la valeur du seigneur.
Comme je ne suis pas sur que c'est un bug, je dépose cela pour analyse et réflexion
2 planètes posédées:
La première recue (J10) lors de l'intégration, j'ai bien compris qu'on la perd rapidement mais sur ce tour, une épidémie, ce qui réduit considérablement la pop et donc les retour de pulsars
La seconde en K10, prise au rebelle et dés le premier tour des émeutes, ce qui fait que pas de pulsars en retour.
Donc soit je suis un poisseux dans les aléatoire, soit il y a un petit curseur à modifier voir carrément mettre une exemption d'émeutes et de catastrophe pendant soit un certains nombres de tours après l'intégration du seigneurs, de la prise de la planète ou en fonction de la valeur du seigneur.
Comme je ne suis pas sur que c'est un bug, je dépose cela pour analyse et réflexion
Seigneur : Lucas Shelby
Numéro du seigneur : 1029
Numéro du Commodore : 1541
Re: l'aléatoir
Depuis le début je suis autour de 50% d'émeutes par tour.
Ceci dit, il y a des technologies faciles d'accès qui semblent diminuer ce risque.
Ceci dit, il y a des technologies faciles d'accès qui semblent diminuer ce risque.
J'ai effectivement mis un taux d'émeute assez élevé.
Il augmente automatiquement chaque tour.
La technologie et la politique consulaire peuvent améliorer les choses.
Peut-être que j'ai eu la main un peu lourde.
Mais il faut qu'il y ait un peu d'adversité
Il augmente automatiquement chaque tour.
La technologie et la politique consulaire peuvent améliorer les choses.
Peut-être que j'ai eu la main un peu lourde.
Mais il faut qu'il y ait un peu d'adversité

Seigneur : Baouté
Numéro du seigneur : 1007
Numéro du Commodore : 1519
A propos des émeutes, je trouve le texte perturbant :
Le rapport ne donne finalement pas le nombre de soldats perdus lors de l'émeute.
J'ai cru avoir perdu 3320 Soldat (sans S) avec l'émeute, mais il s'agit des troupes en place avant l'émeute.Des émeutes ont éclaté sur la planète 2952 - 09 : vos troupes ont pu reprendre la situation en main, mais l'impôt n'a pu être levé ce tour.
Des pertes sont également à déplorer parmi les troupes en garnison : 3320 Soldat.
Le rapport ne donne finalement pas le nombre de soldats perdus lors de l'émeute.
Numéro de seigneur : 1007
Bien vu ! C'est corrigé.
Seigneur : Powder
Numéro du seigneur : 1032
Numéro du Commodore : 1544
Seigneur : Lucas Shelby
Numéro du seigneur : 1029
Numéro du Commodore : 1541
En fait c'est le texte du rapport qui avait un problème, pas l'effet en lui même.
Je n'ai pas regardé en détails mais j'ai l'impression qu'on ne perd que très peu de troupes en fait. C'est surtout la pop de la planète et son % de croissance qui prennent cher.
Je n'ai pas regardé en détails mais j'ai l'impression qu'on ne perd que très peu de troupes en fait. C'est surtout la pop de la planète et son % de croissance qui prennent cher.
Powder, j'ai corrigé le texte du rapport.
Tu n'as eu des émeutes sur des planètes différentes (mais les textes se suivent). Il ne peut y avoir qu'une émeute par tour et par planète.
Les pertes de troupes sont un %. Donc plus la défense est importante, plus les pertes le sont aussi. Et il est impossible qu'il n'y ait plus de troupes.
Quand j'aurai le temps, j'ajouterai le fait que les émeutes endommagent également les bâtiments et nuisent aux missions.
Tu n'as eu des émeutes sur des planètes différentes (mais les textes se suivent). Il ne peut y avoir qu'une émeute par tour et par planète.
Les pertes de troupes sont un %. Donc plus la défense est importante, plus les pertes le sont aussi. Et il est impossible qu'il n'y ait plus de troupes.
Quand j'aurai le temps, j'ajouterai le fait que les émeutes endommagent également les bâtiments et nuisent aux missions.
Seigneur : Baouté
Numéro du seigneur : 1007
Numéro du Commodore : 1519
Ce tour-ci : trois émeutes sur quatre planètes ; deux sur quatre les tours précédents.
Je sais qu'il y a la techno stabilité, mais c'est rude quand même.
Numéro de seigneur : 1007
Re: [pas de bug] l'aléatoire sur les émeutes
Il y a un consul qui peut appliquer une politique pour réduire les émeutes ...
A vous de le convaincre ... ou de changer de consul
(le taux de départ élevé était un peu pour ça, pour que le consul soit face à un choix difficile)
C'est vrai que les moyens d'agir sont encore assez faibles. J'y remédierai ...
A vous de le convaincre ... ou de changer de consul

C'est vrai que les moyens d'agir sont encore assez faibles. J'y remédierai ...