En arrivant ...
Seigneur : Baouté
Numéro du seigneur : 1007
Numéro du Commodore : 1519
Re: En arrivant ...
Bonjour à tous !
Benjamin, quasiment quadragénaire. Der Racher dans la v1 et la v2, avec son double Seth, puis Nyx quelques années plus tard, qui était la mère de Der Racher, même si je n'ai jamais vraiment poussé ce point, les membres du "vrai" Empire étant partis, en tout cas ceux qui avaient créé cette histoire, les fils et filles d'Oberon.
Mais aussi Isyra, amicalement accueillie à la rédaction du Codex par le regretté Rédacteur/Jean-Luc.
Je suis très tenté par une inscription au jeu, en souvenir du bon vieux temps, mais je n'ai pas d'ordinateur personnel, et oui je ne suis pas un geek, donc ça risque d'être compliqué.
Benjamin, quasiment quadragénaire. Der Racher dans la v1 et la v2, avec son double Seth, puis Nyx quelques années plus tard, qui était la mère de Der Racher, même si je n'ai jamais vraiment poussé ce point, les membres du "vrai" Empire étant partis, en tout cas ceux qui avaient créé cette histoire, les fils et filles d'Oberon.
Mais aussi Isyra, amicalement accueillie à la rédaction du Codex par le regretté Rédacteur/Jean-Luc.
Je suis très tenté par une inscription au jeu, en souvenir du bon vieux temps, mais je n'ai pas d'ordinateur personnel, et oui je ne suis pas un geek, donc ça risque d'être compliqué.
Numéro de seigneur : 1007
Seigneur : Ekyl
Numéro du seigneur : 1035
Numéro du Commodore : 1547
Salut,
Certains pseudos ne me sont pas inconnus
Et ça rappelle de bons souvenirs. Suivant les versions et les galaxies j'ai pu être Opaz, Wrix, Sphax.
J'ai refait un tour sur les arenas, ça pique un peu mais ça revient vite !
Peut-être au plaisir d'échanger à nouveau quelques pulsars ou coups de canons ...

Et ça rappelle de bons souvenirs. Suivant les versions et les galaxies j'ai pu être Opaz, Wrix, Sphax.
Peut-être au plaisir d'échanger à nouveau quelques pulsars ou coups de canons ...
Guillaume !!!Sphax a écrit : ↑mar. 24 sept. 2024 22:49 Salut,
Je te dois toujours cinq euros pour le cadeau que tu avais envoyé à Max pour la naissance de sa fille...
Tu relances aussi ton jeu ?

Seigneur : Lucas Shelby
Numéro du seigneur : 1029
Numéro du Commodore : 1541
Vive l'Empire ! ^^ Vous êtes toujours en contact avec Andrenn ? Moi je vois toujours Viktor de temps en temps. ^^
Non on s'est perdu de vue avec Eric/Andrenn.Lucas Shelby a écrit : ↑mer. 25 sept. 2024 20:07 Vive l'Empire ! ^^ Vous êtes toujours en contact avec Andrenn ? Moi je vois toujours Viktor de temps en temps. ^^
Comment va ce bon vieux coyote ?
Mais faut que tu nous en dise plus sur toi ! Un fils de l'Empereur ?
C'est bon de vous revoir tous !
Et c'est sympa de voir aussi des gens qui étaient plus discrets à l'époque, ou qui ont moins joué, et rejoignent le bateau (vaisseau).
Et ma fille a maintenant 19 ans, un appartement, une voiture ...
Et c'est sympa de voir aussi des gens qui étaient plus discrets à l'époque, ou qui ont moins joué, et rejoignent le bateau (vaisseau).
Ah non, tu luis dois maintenant 25 euros, avec les intérêts et l'inflation !
Et ma fille a maintenant 19 ans, un appartement, une voiture ...
Fille de l'Empereur, la seule à assumer son nom en public !Benjamin a écrit : ↑mer. 25 sept. 2024 22:33Non on s'est perdu de vue avec Eric/Andrenn.Lucas Shelby a écrit : ↑mer. 25 sept. 2024 20:07 Vive l'Empire ! ^^ Vous êtes toujours en contact avec Andrenn ? Moi je vois toujours Viktor de temps en temps. ^^
Mais faut que tu nous en dise plus sur toi ! Un fils de l'Empereur ?

Robin ! Sœurette Azirma !Lucas Shelby a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2024 21:21Fille de l'Empereur, la seule à assumer son nom en public !Benjamin a écrit : ↑mer. 25 sept. 2024 22:33Non on s'est perdu de vue avec Eric/Andrenn.Lucas Shelby a écrit : ↑mer. 25 sept. 2024 20:07 Vive l'Empire ! ^^ Vous êtes toujours en contact avec Andrenn ? Moi je vois toujours Viktor de temps en temps. ^^
Mais faut que tu nous en dise plus sur toi ! Un fils de l'Empereur ?Et on s'est déjà vu en vrai une fois il me semble, chez Yoda si je ne m'abuse ! :p
Je dois encore avoir les photos des IRL quelque part, dont celle avec Max.
Doux jesus, les dossiers !
Ok, je te donne tout mon pyroven pour qu'ils ne réapparaissent jamais ! 

Seigneur : Ekyl
Numéro du seigneur : 1035
Numéro du Commodore : 1547

Le code est toujours dans mes sauvegardes, mais non, pas de relance des Titans de mon côté.
Comment reprendre un coup de vieux supplémentaire