C'est assez étrange effectivement. Mais les stocks sont a priori corrects (j'en ai vérifié 4).
Ce sont des joueurs qui ne sont pas connectés.
[réglé] CLASSEMENT
Re: [réglé] CLASSEMENT
Bonsoir Max,
Tous mes vœux de succès et de bonheur pour cette nouvelle année 2025.
Ce tour, j'affiche au classement 858'383 pulsars alors que l'addition de mes missions ( 193'000) + impot (35000) + brevet (20000) + ce qu'il me restait (100'000) ne correspond pas.
Peux-tu voir ce qu'il se passe STP ?
En espérant être le seul...
Cordialement
Tous mes vœux de succès et de bonheur pour cette nouvelle année 2025.
Ce tour, j'affiche au classement 858'383 pulsars alors que l'addition de mes missions ( 193'000) + impot (35000) + brevet (20000) + ce qu'il me restait (100'000) ne correspond pas.
Peux-tu voir ce qu'il se passe STP ?
En espérant être le seul...
Cordialement
Meilleurs voeux également !
Effectivement il y a un truc qui ne colle pas.
Y a-t-il d'autres cas ?
Je vais investiguer ...
Effectivement il y a un truc qui ne colle pas.
Y a-t-il d'autres cas ?
Je vais investiguer ...
Je n'ai pas vu d'autres cas similaires.
Pour Sem, j'ai oublié de réduire la dotation du consul : tu as donc eu 500 000 pulsars.
Je vais faire un patch général qui va calculer les stocks avant + les gains, et les comparer aux stocks du classement.
Je pourrai voir s'il y a d'autres cas.
Si c'est généralisé, je ferai peut-être un retour en arrière avec nouveau traitement.
Par contre je ne m'explique pas encore ce qui a pu générer autant de pulsars supplémentaires.
Pour Sem, j'ai oublié de réduire la dotation du consul : tu as donc eu 500 000 pulsars.
Je vais faire un patch général qui va calculer les stocks avant + les gains, et les comparer aux stocks du classement.
Je pourrai voir s'il y a d'autres cas.
Si c'est généralisé, je ferai peut-être un retour en arrière avec nouveau traitement.
Par contre je ne m'explique pas encore ce qui a pu générer autant de pulsars supplémentaires.
Seigneur : Lucas Shelby
Numéro du seigneur : 1029
Numéro du Commodore : 1541
J'ai trop bidouillé de trucs sur mon compte depuis le début du tour pour retrouver facilement ce que j'avais, donc je ne peux rien vérifier de mon coté. Mais est-ce qu'un joueur n'aurait pas reçu les pulsars des brevets pour tout le monde ? (vu que certains ne les ont pas reçu a priori)
Merci pour l'aide Lucas.
J'y avais pensé, mais ce n'est pas ça.
Aucun joueur n'a reçu les primes.
Trois joueurs ont un problème de stocks, dont Alexandre (qui est le seul à avoir un excès).
Les 2 autres ont perdu des stocks.
Dans les 2 cas, c'est l'intégralité des pulsars du commodore qui ont été effacés.
Je pense à un problème lors du lissage des stocks, qui m'a déjà posé des difficultés dans les tours précédents.
Je vais rétablir les stocks des 3 joueurs, et tâcher de trouver l'erreur pour le prochain traitement.
J'y avais pensé, mais ce n'est pas ça.
Aucun joueur n'a reçu les primes.
Trois joueurs ont un problème de stocks, dont Alexandre (qui est le seul à avoir un excès).
Les 2 autres ont perdu des stocks.
Dans les 2 cas, c'est l'intégralité des pulsars du commodore qui ont été effacés.
Je pense à un problème lors du lissage des stocks, qui m'a déjà posé des difficultés dans les tours précédents.
Je vais rétablir les stocks des 3 joueurs, et tâcher de trouver l'erreur pour le prochain traitement.
ATTENTION !
Sem, j'ai retiré 300 k pulsars du consul perçus en trop. J'ai du annuler des ordres pour récupérer les pulsars.
ALG, j'ai du intervenir également pour retirer les pulsars excédentaires.
Hornblower, Alebo et A, je vous ai ajouté les pulsars (pour les 2 premiers) et l'acier (pour le dernier) manquants.
La piste du lissage semble se confirmer. A chaque fois les commodores des joueurs concernés avaient un stock nul ...
Sem, j'ai retiré 300 k pulsars du consul perçus en trop. J'ai du annuler des ordres pour récupérer les pulsars.
ALG, j'ai du intervenir également pour retirer les pulsars excédentaires.
Hornblower, Alebo et A, je vous ai ajouté les pulsars (pour les 2 premiers) et l'acier (pour le dernier) manquants.
La piste du lissage semble se confirmer. A chaque fois les commodores des joueurs concernés avaient un stock nul ...