[réalisé] Booster l'intérêt des premies tours

Faites vos suggestions de modifications ou d'ajout, discutez des options en place etc...
Max
Administrateur du site

Re: Booster l'intérêt des premies tours

Message par Max »

La proposition est bien pour la beta et la vraie partie.

Je vais voir pour prévoir des "surprises" comme tu l'évoques.

A partir d'un certain moment, dans la V2, les joueurs disposaient d'un croiseur-complexe, voire 2, dès le démarrage.
Seigneur : Dalek

Numéro du seigneur : 1008

Numéro du Commodore : 1520

Message par Dalek »

Bonjour à tous,
je ne suis pas contre les dons de Max, mais je n'ai lu nulle part ou arriveraient ces vaisseaux dans la galaxie, si c'est en dehors de J10, cela posera des problèmes pour les joueurs qui n'ont pas encore de territoires, leur commodore devant rester près des nouveaux vaisseaux et voyager à leurs vitesses (5 DU) pour traverser 2 secteurs je n'imagine même pas continuer si je commence le jeu.

De même J10 devrait rester un territoire neutre pour que les joueurs aient le temps de portailler les vaisseaux de J10 jusque chez eux sans devoir traverser des territoires pouvant être hostile.
Et en conséquence, de mon point de vue, les canons devraient être désactiver en J10, si ce n'est pas déjà le cas.
Seigneur : Lucas Shelby

Numéro du seigneur : 1029

Numéro du Commodore : 1541

Message par Lucas Shelby »

Dans ce cas, ce serait peut-être mieux de faire venir les nouveaux vaisseaux à côté de la navette Nexus plutôt qu'à côté du Commodore.
Max
Administrateur du site

Message par Max »

Réponse pour la bêta : les vaisseaux apparaitraient à côté du commodore.

Réponse pour la vraie partie : cela sera à adapter en fonction de l'organisation retenue pour l'accueil des nouveaux.
Secteur central ou pas, possibilité de portails via Tetsuda, bonus de déplacement pour tous les vaisseaux etc...

C'est clair que pour l'instant, ce n'est pas hyper adapté, mais il faudra faire avec.
Kro

Message par Kro »

Réponse pour la bêta : les vaisseaux apparaitraient à côté du commodore.
je suis pour avec cette partie
Seigneur : Baouté

Numéro du seigneur : 1007

Numéro du Commodore : 1519

Message par Benjamin »

Lucas Shelby a écrit : dim. 26 janv. 2025 18:40 Perso, je trouve qu'un téléporteur sur les navettes Nexus ouvrirait déjà beaucoup le jeu et inciterait aux interactions.
Sachant que les navettes Nexus ont accès au stock global, ça serait assez logique.

Pour renforcer l'intérêt des alliances, est-ce qu'une navette Nexus d'un allié ne pourrait pas connecter une planète au réseau global ?
Numéro de seigneur : 1007
Max
Administrateur du site

Message par Max »

Ca me paraît extrêmement puissant. Les grosses alliances vont être imbattables ...
Verrouillé