La proposition est bien pour la beta et la vraie partie.
Je vais voir pour prévoir des "surprises" comme tu l'évoques.
A partir d'un certain moment, dans la V2, les joueurs disposaient d'un croiseur-complexe, voire 2, dès le démarrage.
[réalisé] Booster l'intérêt des premies tours
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Enregistré le : mar. 24 sept. 2024 14:37
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Seigneur : Dalek
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Re: Booster l'intérêt des premies tours
Bonjour à tous,
je ne suis pas contre les dons de Max, mais je n'ai lu nulle part ou arriveraient ces vaisseaux dans la galaxie, si c'est en dehors de J10, cela posera des problèmes pour les joueurs qui n'ont pas encore de territoires, leur commodore devant rester près des nouveaux vaisseaux et voyager à leurs vitesses (5 DU) pour traverser 2 secteurs je n'imagine même pas continuer si je commence le jeu.
De même J10 devrait rester un territoire neutre pour que les joueurs aient le temps de portailler les vaisseaux de J10 jusque chez eux sans devoir traverser des territoires pouvant être hostile.
Et en conséquence, de mon point de vue, les canons devraient être désactiver en J10, si ce n'est pas déjà le cas.
je ne suis pas contre les dons de Max, mais je n'ai lu nulle part ou arriveraient ces vaisseaux dans la galaxie, si c'est en dehors de J10, cela posera des problèmes pour les joueurs qui n'ont pas encore de territoires, leur commodore devant rester près des nouveaux vaisseaux et voyager à leurs vitesses (5 DU) pour traverser 2 secteurs je n'imagine même pas continuer si je commence le jeu.
De même J10 devrait rester un territoire neutre pour que les joueurs aient le temps de portailler les vaisseaux de J10 jusque chez eux sans devoir traverser des territoires pouvant être hostile.
Et en conséquence, de mon point de vue, les canons devraient être désactiver en J10, si ce n'est pas déjà le cas.
Messages : 356
Enregistré le : dim. 15 sept. 2024 10:21
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Seigneur : Lucas Shelby
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Re: Booster l'intérêt des premies tours
Dans ce cas, ce serait peut-être mieux de faire venir les nouveaux vaisseaux à côté de la navette Nexus plutôt qu'à côté du Commodore.
Re: Booster l'intérêt des premies tours
Réponse pour la bêta : les vaisseaux apparaitraient à côté du commodore.
Réponse pour la vraie partie : cela sera à adapter en fonction de l'organisation retenue pour l'accueil des nouveaux.
Secteur central ou pas, possibilité de portails via Tetsuda, bonus de déplacement pour tous les vaisseaux etc...
C'est clair que pour l'instant, ce n'est pas hyper adapté, mais il faudra faire avec.
Réponse pour la vraie partie : cela sera à adapter en fonction de l'organisation retenue pour l'accueil des nouveaux.
Secteur central ou pas, possibilité de portails via Tetsuda, bonus de déplacement pour tous les vaisseaux etc...
C'est clair que pour l'instant, ce n'est pas hyper adapté, mais il faudra faire avec.
Re: Booster l'intérêt des premies tours
je suis pour avec cette partieRéponse pour la bêta : les vaisseaux apparaitraient à côté du commodore.
Messages : 265
Enregistré le : mar. 24 sept. 2024 21:24
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Seigneur : Baouté
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Re: Booster l'intérêt des premies tours
Sachant que les navettes Nexus ont accès au stock global, ça serait assez logique.Lucas Shelby a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 18:40 Perso, je trouve qu'un téléporteur sur les navettes Nexus ouvrirait déjà beaucoup le jeu et inciterait aux interactions.
Pour renforcer l'intérêt des alliances, est-ce qu'une navette Nexus d'un allié ne pourrait pas connecter une planète au réseau global ?
Numéro de seigneur : 1007
Re: Booster l'intérêt des premies tours
Ca me paraît extrêmement puissant. Les grosses alliances vont être imbattables ...
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