Cristaux dans les constructions de vaisseaux

Faites vos suggestions de modifications ou d'ajout, discutez des options en place etc...
Numéro du seigneur : 1056

Numéro du Commodore : 1619

Re: Cristaux dans les constructions de vaisseaux

Message par DamonYa »

Pour répondre à Belgarath, bah moi j'aime bien la récolte sur astéroïde, je trouve ça marrant. On pourrait même imaginer une carrière de mineur, avec plein de petites navettes minières, ça serait assez rentable je pense.

J'pense qu'on pourrait ajouter le recyclage d'épaves aussi en plus des astéroïdes d'ailleurs car y'a quand même une énorme fuite des cristaux via destruction
Seigneur : Jhaeros Dlardrageth

Numéro du seigneur : 1044

Numéro du Commodore : 1556

Message par Belgarath »

Je n'ai rien contre la récolte d'astéroïde mais dans l'état actuel, il faut une très grande couverture radar pour les voir et avoir des vaisseaux disséminés sur un grand territoire. Or les vaisseaux qui récolte doivent avoir accès au stock pour que leur récolte soit utilisable et pour pouvoir réparer les modules qui se détériore à chaque récolte.

C'est donc difficilement accessible aux petits parce que peu de couverture radar. Et quand on en a les moyens d'en déployer une flotte dédié ce n'est "rentable" que après de nombreux cycles vu la quantité qu'il faut investir pour construire les vaisseaux de récolte. Tout en sachant que les couvertures radars sont dans la plupart des cas limitées aux territoires de l'alliance dans laquelle on est donc les astéroïdes sont à partagés avec plusieurs.

Condition de mise en place de la récolte compliquée, rendement au vu de l'investissement très faible (ce qui renforce l'exclusivité des territoires) vu que tout le monde en a besoin. Bref pour moi peu importe la forme que prends la récolte, le fond (récolte et rendement) est trop décalé avec les besoins.

Message par Kaevann »

Peut être que ça pourrait être bien d'augmenter les mouvements d'une navette minière par rapport à une frégate minière ?
Pour en faire des chasseuses d'astéroïdes justement ?
"Quand on ne sait pas pourquoi on le fait. L'ennemi non plus."
Répondre