Réserver la messagerie aux messages privées ou alliance

Faites vos suggestions de modifications ou d'ajout, discutez des options en place etc...
Max
Administrateur du site

Re: Réserver la messagerie aux messages privées ou alliance

Message par Max »

Alors ...

Le message automatique de traitement est un hasard cocasse, puisqu'il est issu d'une liste de 30 variantes :lol: .

Pour le forum, étant en partie beta, je ne me suis pas occupé de faire respecter la concordance entre nom du seigneur et pseudo du forum.
Ce sera sûrement nécessaire plus tard.
Dans la V2, le compte forum était effectivement créé automatiquement ; si quelqu'un veut refaire le script pour cette version de phpBB, je suis preneur.

Vous êtes une cinquantaine d'adultes à tester, et surtout à jouer ensemble.
Je pense que vous pouvez vous gérer ce "problème" en toute autonomie, par un simple message courtois HRP, ou comme vous semble en RP.

Je retiens qu'il y a un bug avec les sauts de ligne, à corriger.
Numéro du seigneur : 1056

Numéro du Commodore : 1619

Message par DamonYa »

Peut-être ajouté une option dans le profil du joueur avec un bouton rouge-vert qui signifierait j'accepte de recevoir des messages RP d'inconnus ou je n'accepte pas (en rouge par défaut, donc).

car on était quand même pas mal de joueur à trouver sympa ce genre de fil RP de discussion, et je crains que cette intervention de gregotep ne ruine tout effort pour faire vivre un peu la vie RP dans le jeu (ce qui est déjà difficile en soit) mais je peux comprendre qu'on ne souhaite pas être dérangé non plus.

Bref il en faut pour tous les gouts. Perso si Empirium ne devient qu'un jeu de conquête sans RP, intrigue, diplomatie, ça va vite m'ennuyer. Et le forum est trop "public" pour ça aussi.
Numéro du seigneur : 1056

Numéro du Commodore : 1619

Message par DamonYa »

Et sinon je voulais cacher mon identité le plus longtemps possible (mais bon c'était pas très dur de deviner non plus ^^), mais c'est bien moi Orya et qui t'es rajouté gregotep :roll:

C'était bien sûr délibéré d'ajouter le nom du consul dans la liste :twisted: noyé au milieu de quelques autres noms tous identifiés comme ayant une fiche RP (ce qui pour moi voulait dire qu'ils acceptaient de RP). Et ça n'aurait eu aucun sens de faire ça sur forum, puisque c'était dans la continuité de la conversation en cours entre une dizaine de seigneurs. Bref oui cela a agacé, c'est certain, j'en suis conscient et en plus c'était fait exprès. Est-ce que je le regrette ? D'un point de vue RP, pas du tout. :P
Seigneur : Gruff

Numéro du seigneur : 1011

Numéro du Commodore : 1523

Message par Gruff Rhys »

Perso je reçois un message tous les 5 cycles donc je suis plutôt content d ouvrir ma messagerie et d en trouver 3-4 :)

Après c'est répondu en 3 paragruffs ...
Répondre