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Re: 0. Gameplay Empirium - Avis, propositions et débat

Posté : mer. 23 juil. 2025 19:16
par Max
Lucas Shelby a écrit : mar. 22 juil. 2025 18:01 Je trouve ça paradoxale de dire "c'est un test", "il faut aider les débutants" et "il faut faire du RP" en même temps. Mais je suis un peu hors sujet désolé.
Il s'agit du texte pour l'inscription en général. Je n'ai pas personnalisé pour les tests.
J'imaginais, en partie à tort, que chacun serait capable d'adapter au contexte de la partie-test. J'aurais du être plus clair.

Re: 0. Gameplay Empirium - Avis, propositions et débat

Posté : mer. 23 juil. 2025 20:36
par Lucas Shelby
A partir du moment où le positionnement des nouveau est réfléchi (dotations de départ et possibilités de jeu), n'est-ce pas bien de tester en conditions réelles ?

Dans la "vrai partie", les nouveaux seront attaqués je pense. Qu'est-ce que ça peut apporter de ne pas les attaquer aujourd'hui ?

Re: 0. Gameplay Empirium - Avis, propositions et débat

Posté : jeu. 24 juil. 2025 09:58
par Max
A ce jour il n'y a pas de pub, pas de recrutement, nous sommes sur un effectif hyper restreint.
En plus le système d'accueil n'est toujours pas établi, donc pas vraiment "testable".

Re: 0. Gameplay Empirium - Avis, propositions et débat

Posté : jeu. 24 juil. 2025 10:01
par Max
Dertil a écrit : lun. 21 juil. 2025 18:15 éviter une asphyxie
Tout à fait.
Et comme les planètes sont un domaine fini, il faut que les joueurs puissent évoluer sur d'autres "plans", comme l'influence, la politique etc...

Longtemps j'ai voulu gérer cette asphyxie uniquement via les planètes.
Maintenant je pense que c'est vain, et qu'il faut créer d'autres "dimensions".