Il est...
Re: Il est...
17:30 Enfin on peut bronzer au chaud, même si je suis "guère épais" il fait quand même bien chaud
13:50 ou est le bouton pour l'auto ban du forum ?
16:01 : la sagesse ? le sang-froid ? l'humour ? la prise de distance ? 

22:48 l'humour taquin surtout rien de méchant comme dirait notre fan 
il est 18:31 Benjamin (qui dans le jeu?) je t'invite à venir discuter de vive voix avec nous Benjamin tu verra que Kro et ALG sont deux personnes sympathiques et bien différentes contrairement aux pauvres petits nouveaux aux commodores bien remplis canons bien évolués ....
Il est 22h54 et j'étais sûr que c'était Gregotep qui publiait ici
.
Par contre va falloir arrêter d'écrire ça partout sans donner tes preuves.
Mon mail t'est grand ouvert.

Par contre va falloir arrêter d'écrire ça partout sans donner tes preuves.
Mon mail t'est grand ouvert.
Seigneur : Baouté
Numéro du seigneur : 1007
Numéro du Commodore : 1519
Sérieusement quel est ce besoin de toujours savoir qui nous sommes dans le jeu ? Si tu m'interpelles sous ce nom, c'est que c'est en rapport avec un post du le forum en dehors du jeu. Donc pourquoi relier ça à mon personnage ? En plus, ce n'est pas caché, vous avez la réponse en deux clics...Gregotep a écrit : ↑ven. 25 juil. 2025 18:33 il est 18:31 Benjamin (qui dans le jeu?) je t'invite à venir discuter de vive voix avec nous Benjamin tu verra que Kro et ALG sont deux personnes sympathiques et bien différentes contrairement aux pauvres petits nouveaux aux commodores bien remplis canons bien évolués ....
Surtout que je n'ai presque rien posté ces derniers temps, donc j'ai du mal à voir à quoi tu ferrais référence...
Numéro de seigneur : 1007
Numéro du seigneur : 1056
Numéro du Commodore : 1619
Il est 15h49 et je constate que gregotep n'a toujours pas lu le mail de Max et ne fait toujours pas la distinction entre RP et HRP. :/
ne pas oubliez le il est 16:49 ... pour te répondre Benjamin je ne sais pas pourquoi quand on clique sur le forum l'onglet presque tout et n'importe quoi tu apparait comme si ton message de décembre étais le dernier et je n'ai pas fait attention , et pour moi je le comprend comme une insinuation que Kro et alg serait la même personne et vu le temps qu'il passe par semaine à aider et former des nouveaux je me suis senti obligé de les défendre.Benjamin a écrit : ↑sam. 26 juil. 2025 13:06Sérieusement quel est ce besoin de toujours savoir qui nous sommes dans le jeu ? Si tu m'interpelles sous ce nom, c'est que c'est en rapport avec un post du le forum en dehors du jeu. Donc pourquoi relier ça à mon personnage ? En plus, ce n'est pas caché, vous avez la réponse en deux clics...Gregotep a écrit : ↑ven. 25 juil. 2025 18:33 il est 18:31 Benjamin (qui dans le jeu?) je t'invite à venir discuter de vive voix avec nous Benjamin tu verra que Kro et ALG sont deux personnes sympathiques et bien différentes contrairement aux pauvres petits nouveaux aux commodores bien remplis canons bien évolués ....
Surtout que je n'ai presque rien posté ces derniers temps, donc j'ai du mal à voir à quoi tu ferrais référence...
Pour te répondre Orya la distinction n'est pas faite non plus quand en tant que joueur tu propose des idées et tu reçois des messages plein d'animosité sans aucun débat car des personnes n'aime ton RP et ton alliance dans le jeu et propose des évolutions non pas pour le gameplay général mais pour contrer cela au détriment du jeu et du plaisir de jouer .
je parlais de ce message qui date donc désolé pour l'erreur les personnes concernés me l'on fait remarqué aussi j'étais au début du sujet et ne regardais pas les dates en tout cas sache que ces personnes existent bien je parles avec elles au moins une fois par semaine