Salut,
Les points affichés pour découvrir une technologies sur la page de recherche ne sont pas les points qui seront consommés lors de la finalisation.
Dans mon exemple, pour l'impôt niveau 2, il faut 45 points de bio et 45 point d'électro (ce sont les points de base nécessaire lorsque personne n'a finalisé la technologie).
Lors de la finalisation, 44 points de chaque ont été utilisés car plusieurs autres seigneurs ont déjà finalisés cette technologie. (la déduction des points est bien de 44, pas de souci à ce niveau là)
Ne faudrait-il pas indiquer les points qui seront réellement utilisés sur la page des inventions disponibles ? Indiquer 44 points au lieu de 45 points.
Et afficher la technologie dés que les points réellement nécessaires sont atteints ? Dans mon exemple dès que j'ai 44 points. (je n'ai pas pu vérifier si c'était déjà le cas, ayant déjà plus de points que nécessaires)
[pas de bug] Points de technologie
Seigneur : Ekyl
Numéro du seigneur : 1035
Numéro du Commodore : 1547
Re: Points de technologie
Normalement c'est déjà le cas.
Les 2 affichages tiennent compte du même calcul.
Il est possible qu'un autre joueur ait fait la découverte en simultané, ce qui a alors réduit les points (vous êtes peu nombreux, donc chacun pèse fortement sur la balance).
Les 2 affichages tiennent compte du même calcul.
Il est possible qu'un autre joueur ait fait la découverte en simultané, ce qui a alors réduit les points (vous êtes peu nombreux, donc chacun pèse fortement sur la balance).
Seigneur : Ekyl
Numéro du seigneur : 1035
Numéro du Commodore : 1547
Re: [pas de bug] Points de technologie
Ça marche.
Je regarderai la prochaine fois que je ferai une finalisation
Je regarderai la prochaine fois que je ferai une finalisation