Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce jeu donc je ne m'en étais pas rendue compte au début du tour, mais j'ai clairement trop de ressources par rapport à ce que j'ai récupéré.
Il me semble que fin T1 j'étais à 0 Pulsar. J'en ai récupéré 44 204 entre T1 et T2 et j'en ai eu 156 707 entre T2 et T3.
Sauf que je suis actuellement à plus de 300 000, en en ayant dépensé durant ce tour.
Donc je n'ai aucune idée d'où viennent ces ressources !
[réglé] Trop de ressources
Re: Trop de ressources
Bonjour et bienvenue !
Je vais regarder tout ça.
Ca semblerait cohérent avec les problèmes de classement.
J'ai peur que tout ça soit lié aux modifs que j'ai fait quand j'ai modifié le stock global.
Je vais regarder tout ça.
Ca semblerait cohérent avec les problèmes de classement.
J'ai peur que tout ça soit lié aux modifs que j'ai fait quand j'ai modifié le stock global.
J'ai trouvé !!
Cela vient du fait que j'ai modifié les soutes : j'ai fait en sorte que chaque soute soit 5 fois plus "grosse" que dans la V2.
Mais j'ai mal répercuté cela dans le lissage des stocks.
Ainsi, on s'est retrouvé avec un cas inédit.
Je vous passe les détails et erreurs mathématiques.
Cela a provoqué des ratios qui ont augmenté les ressources, déposées sur la navette nexus.
Je vais corriger tout ça.
Je me demande s'il ne faut pas tout de même refaire le traitement du tour, car cela modifie considérablement le démarrage et donc les observations que je veux faire ...
Cela vient du fait que j'ai modifié les soutes : j'ai fait en sorte que chaque soute soit 5 fois plus "grosse" que dans la V2.
Mais j'ai mal répercuté cela dans le lissage des stocks.
Ainsi, on s'est retrouvé avec un cas inédit.
Je vous passe les détails et erreurs mathématiques.
Cela a provoqué des ratios qui ont augmenté les ressources, déposées sur la navette nexus.
Je vais corriger tout ça.
Je me demande s'il ne faut pas tout de même refaire le traitement du tour, car cela modifie considérablement le démarrage et donc les observations que je veux faire ...
Cela a été corrigé, et le tour a été totalement refait.
Plus de débordement ni de ressources magiques !
Merci Ellana, c'est ton cas qui m'a mis sur la voie.
Pour un premier post, c'est pas mal !
Plus de débordement ni de ressources magiques !
Merci Ellana, c'est ton cas qui m'a mis sur la voie.
Pour un premier post, c'est pas mal !