Question sur les slots

Faites vos suggestions de modifications ou d'ajout, discutez des options en place etc...
Répondre
Messages : 27
Enregistré le : dim. 22 déc. 2024 16:31
Seigneur : Gruff

Numéro du seigneur : 1011

Numéro du Commodore : 1523

Question sur les slots

Message par Gruff Rhys »

Bonjour,

La taille en slot du Commodore cest 50.000 cest ca?
Est il ou sera t il possible de l agrandir?

Merci,
Avatar du membre
Max
Administrateur du site
Messages : 495
Enregistré le : lun. 12 août 2024 17:28

Re: Question sur les slots

Message par Max »

Oui c'est 50000.
Pour l'instant il n'est pas prévu de pouvoir l'augmenter.
Par contre ça me donne l'idée de démarrer à 30 000, et de faire des technologies pour l'augmenter :twisted:
Messages : 27
Enregistré le : dim. 22 déc. 2024 16:31
Seigneur : Gruff

Numéro du seigneur : 1011

Numéro du Commodore : 1523

Re: Question sur les slots

Message par Gruff Rhys »

Ok, du coup si on deploit un complexe, il reste vraiment peu de place pour l alimenter en ressources avec des mods. Ou alors avec une flotte commerciale mais dur d avoir une flotte sans complexe, non?
Messages : 187
Enregistré le : dim. 15 sept. 2024 10:21
Seigneur : Lucas Shelby

Numéro du seigneur : 1029

Numéro du Commodore : 1541

Re: Question sur les slots

Message par Lucas Shelby »

Avec des planètes tu peux avoir de l'acier et des pulsars. :)

Sinon tu fais du commerce.
Avatar du membre
Max
Administrateur du site
Messages : 495
Enregistré le : lun. 12 août 2024 17:28

Re: Question sur les slots

Message par Max »

Je comprends la difficulté : il ne faudrait pas que cela rende le passage par la conquête planétaire obligatoire.
Mais avec un peu de stocks avant le complexe, puis en sortant rapidement une navette commerciale puis minière, cela doit vite tourner, non ?

En tout cas je suis preneur du retour d'expérience.
Messages : 27
Enregistré le : dim. 22 déc. 2024 16:31
Seigneur : Gruff

Numéro du seigneur : 1011

Numéro du Commodore : 1523

Re: Question sur les slots

Message par Gruff Rhys »

J'ai plus en tête les coûts des navettes ou frégate mais a vue de nez je dirai qu'il faut au moins 10 mods de chaque.
(Par exemple pour les pulsars, faut voir qu 'on a pas encore de planètes ruches, le plus peuplé que j'ai croisé pour l'instant c'est 28 de pop.)

C'est 2 mods une navette et 4 la frégate c'est ça?
Je pensais plutôt vendre les vaisseaux pour en financer d autres. A voir a quel prix les joueurs sont prêt à valoriser les cycles et la possibilité d avoir d'autres mods sur leur commo plutôt qu un complexe...

On verra !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité