Bonjour,
La taille en slot du Commodore cest 50.000 cest ca?
Est il ou sera t il possible de l agrandir?
Merci,
Question sur les slots
Seigneur : Gruff
Numéro du seigneur : 1011
Numéro du Commodore : 1523
Re: Question sur les slots
Oui c'est 50000.
Pour l'instant il n'est pas prévu de pouvoir l'augmenter.
Par contre ça me donne l'idée de démarrer à 30 000, et de faire des technologies pour l'augmenter
Pour l'instant il n'est pas prévu de pouvoir l'augmenter.
Par contre ça me donne l'idée de démarrer à 30 000, et de faire des technologies pour l'augmenter
Ok, du coup si on deploit un complexe, il reste vraiment peu de place pour l alimenter en ressources avec des mods. Ou alors avec une flotte commerciale mais dur d avoir une flotte sans complexe, non?
Seigneur : Lucas Shelby
Numéro du seigneur : 1029
Numéro du Commodore : 1541
Avec des planètes tu peux avoir de l'acier et des pulsars.
Sinon tu fais du commerce.
Sinon tu fais du commerce.
Je comprends la difficulté : il ne faudrait pas que cela rende le passage par la conquête planétaire obligatoire.
Mais avec un peu de stocks avant le complexe, puis en sortant rapidement une navette commerciale puis minière, cela doit vite tourner, non ?
En tout cas je suis preneur du retour d'expérience.
Mais avec un peu de stocks avant le complexe, puis en sortant rapidement une navette commerciale puis minière, cela doit vite tourner, non ?
En tout cas je suis preneur du retour d'expérience.
J'ai plus en tête les coûts des navettes ou frégate mais a vue de nez je dirai qu'il faut au moins 10 mods de chaque.
(Par exemple pour les pulsars, faut voir qu 'on a pas encore de planètes ruches, le plus peuplé que j'ai croisé pour l'instant c'est 28 de pop.)
C'est 2 mods une navette et 4 la frégate c'est ça?
Je pensais plutôt vendre les vaisseaux pour en financer d autres. A voir a quel prix les joueurs sont prêt à valoriser les cycles et la possibilité d avoir d'autres mods sur leur commo plutôt qu un complexe...
On verra !
(Par exemple pour les pulsars, faut voir qu 'on a pas encore de planètes ruches, le plus peuplé que j'ai croisé pour l'instant c'est 28 de pop.)
C'est 2 mods une navette et 4 la frégate c'est ça?
Je pensais plutôt vendre les vaisseaux pour en financer d autres. A voir a quel prix les joueurs sont prêt à valoriser les cycles et la possibilité d avoir d'autres mods sur leur commo plutôt qu un complexe...
On verra !