[à réaliser][Ergonomie] Résumé des déplacements
Seigneur : Baouté
Numéro du seigneur : 1007
Numéro du Commodore : 1519
[à réaliser][Ergonomie] Résumé des déplacements
Tout est dans le titre : pourrait-on avoir un résumé des déplacements prévus ?
Numéro de seigneur : 1007
Re: [Ergonomie] Résumé des déplacements
Peux-tu développer un peu ?
Une liste ? Si oui, organisée comment ?
Un radar ?
Une liste ? Si oui, organisée comment ?
Un radar ?
Dans la liste de nos vaisseaux, on voit si le commodore a un déplacement prévu, avec le petit carré vert, mais les autres vaisseaux n'ont pas cela.
Sinon, dans le menu vaisseaux, une liste qui synthétise par secteur ou par type de vaisseaux, les déplacements prévus par vaisseau.
L'idée derrière est de vérifier qu'on n'a pas oublié de programmer le déplacement d'un vaisseau.
Sinon, dans le menu vaisseaux, une liste qui synthétise par secteur ou par type de vaisseaux, les déplacements prévus par vaisseau.
L'idée derrière est de vérifier qu'on n'a pas oublié de programmer le déplacement d'un vaisseau.
Le carré vert est ajouté sur tous les icônes de déplacement.
Pour le commodore, cette icône est visible sur la liste des vaisseaux, et sur le panneau individuel de vaisseau.
Pour les autres vaisseaux, ce n'est visible que sur le panneau individuel.
Comme tu exprimes ton besoin, il s'agit "juste" d'identifier la liste des vaisseaux sans déplacement.
On peut donc créer un affichage en ce sens.
Si on liste les déplacements, il est plus pertinent de se poser la question du tri dès le départ.
C'est pour ça que je t'interrogeais.
On peut faire une liste de tous les vaisseaux, par secteur, puis par modèle.
Et pour chaque vaisseau, on affiche le déplacement prévu, et un message si aucun déplacement n'est prévu.
Pour le commodore, cette icône est visible sur la liste des vaisseaux, et sur le panneau individuel de vaisseau.
Pour les autres vaisseaux, ce n'est visible que sur le panneau individuel.
Comme tu exprimes ton besoin, il s'agit "juste" d'identifier la liste des vaisseaux sans déplacement.
On peut donc créer un affichage en ce sens.
Si on liste les déplacements, il est plus pertinent de se poser la question du tri dès le départ.
C'est pour ça que je t'interrogeais.
On peut faire une liste de tous les vaisseaux, par secteur, puis par modèle.
Et pour chaque vaisseau, on affiche le déplacement prévu, et un message si aucun déplacement n'est prévu.
C'était mal exprimé de ma part, mais oui c'est l'idée : d'avoir cet affichage pour tous les vaisseaux.
Oui.
Je n'ai pas d'avis tranché. Le besoin m'est venu dans le tutoriel, où j'ai déplacé en masse et de façon désorganisée quasiment toute ma flotte. Je repassais vaisseau par vaisseau pour être sûr d'avoir déplacé tous ceux que je voulais.
Bonne idée de mettre un message s'il n'y a aucun déplacement, c'est presque le plus important

Que pensez-vous de l'idée que ce genre d'améliorations soit une découverte à faire via la recherche ?
Seigneur : Lucas Shelby
Numéro du seigneur : 1029
Numéro du Commodore : 1541
C'est surprenant.
On interdit l'utilisation du clic droit pour ceux qui n'ont pas de vaisseau "Cliqueur droit" ?
On interdit l'utilisation du clic droit pour ceux qui n'ont pas de vaisseau "Cliqueur droit" ?

Une carte tactique, un radar particulier, un tableau de bord avancé ...
J'imaginais que ce genre de choses pourraient être le fruit d'une invention (mais pas d'une construction de vaisseau
).
J'imaginais que ce genre de choses pourraient être le fruit d'une invention (mais pas d'une construction de vaisseau