Création d'alliance : Cout de création

Signalez vos bugs.
Liste des bugs connus.
Verrouillé
Messages : 356
Enregistré le : dim. 15 sept. 2024 10:21
Seigneur : Lucas Shelby

Numéro du seigneur : 1029

Numéro du Commodore : 1541

Création d'alliance : Cout de création

Message par Lucas Shelby »

Hello !

J'ai l'impression que la création de ma nouvelle alliance m'a couté 300 000 pulsars. C'est normal ? Le cout a augmenté sans que je m'en rende compte ?
Messages : 356
Enregistré le : dim. 15 sept. 2024 10:21
Seigneur : Lucas Shelby

Numéro du seigneur : 1029

Numéro du Commodore : 1541

Re: Création d'alliance : Cout de création

Message par Lucas Shelby »

Je suis pas mal mes ressources, parce que mon budget du tour est serré. J'avais le budget pour faire un canon et presque 18 000 soldats. Donc j'ai perdu autour de 250 000 pulsars au moment ou j'ai créé l'alliance. :/

Selon le classement, j'avais 560 156 pulsars au début de mon tour.
J'ai démantelé 2 soutes et 1 MOD commercial, ça aurait du me faire passer à 595 156.
J'ai lancé la construction de 1 Canon (-200 000), 3 Mines (-30 000) et 7642 Soldats (-38 210). Ca aurait du me faire passer à 326 946.
J'ai fais une alliance, je suis tombé à 0. (au lieu de 226 946)

Du coup, pas de troupes/techno ce tour ci.
Avatar du membre
Max
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 12 août 2024 17:28

Re: Création d'alliance : Cout de création

Message par Max »

J'ai regardé le code sur la création d'une alliance.

Le retrait des pulsars se produit après l'erreur que tu as signalée ; donc tant que je n'avais pas corrigé l'erreur, aucun pulsar n'était retiré.
Tu es sûr d'avoir eu cette perte ?
Avec ton rapport, tu ne vois pas d'autres dépenses que tu aurais oubliées ?
Messages : 356
Enregistré le : dim. 15 sept. 2024 10:21
Seigneur : Lucas Shelby

Numéro du seigneur : 1029

Numéro du Commodore : 1541

Re: Création d'alliance : Cout de création

Message par Lucas Shelby »

Début du tour : 560 156 pulsars (source classement Pulsars)

Pendant le tour :
- Démantèlement de 2 Soutes : +25 000
- Démantèlement de 1 MOD Commercial : +10 000
- Création d'Alliance : -100 000

Pendant le traitement :
- Production de troupes : "7642 Soldat(s)" : -38 210
- Aménagement du commodore : "1 Canons" : -200 000
- Construction de bâtiments : 3 Mines : -30 000
- Envoie à l'Alliance : Des troupes
- Téléportations : Rien
- Construction de vaisseaux : Rien
- Recherche technologique : Rien
- Réparation de modules : Rien

Sans prendre en compte les démantèlement, il me manquait 191 946 Pulsars. Avec les démantèlements, il manque 226 946.

Mardi midi j'avais les ressources, mais comme je change régulièrement mes ordres, je ne sais plus si j'ai changé quelque chose ou pas. :/ A priori, le seul truc que j'ai fais, c'est la création d'Alliance. Et comme le problème ne concerne que les pulsars, j'ai pensé que ça venait de là. Mais comme c'est pas un chiffre rond, c'est encore plus bizarre.
Avatar du membre
Max
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 12 août 2024 17:28

Re: Création d'alliance : Cout de création

Message par Max »

Tu as lancé la construction d'un nouveau vaisseau, non ?
Messages : 356
Enregistré le : dim. 15 sept. 2024 10:21
Seigneur : Lucas Shelby

Numéro du seigneur : 1029

Numéro du Commodore : 1541

Re: Création d'alliance : Cout de création

Message par Lucas Shelby »

Nop
Messages : 265
Enregistré le : mar. 24 sept. 2024 21:24
Seigneur : Baouté

Numéro du seigneur : 1007

Numéro du Commodore : 1519

Re: Création d'alliance : Cout de création

Message par Benjamin »

Tu pourrais contacter en HRP le joueur qui a créé une alliance le même jour que toi : Henrikaya.

Il a peut-être eu le même problème.
Numéro de seigneur : 1007
Messages : 356
Enregistré le : dim. 15 sept. 2024 10:21
Seigneur : Lucas Shelby

Numéro du seigneur : 1029

Numéro du Commodore : 1541

Re: Création d'alliance : Cout de création

Message par Lucas Shelby »

T'as raison, je fais ça !
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité