passage d'ordre

Pour évoquer tout ce que vous voulez, sans lien avec le jeu.
Tenue correcte exigée !

Merci de respecter les règles de bienséance. Si un sujet devient polémique, merci de poursuivre la discussion ailleurs.
Toute dérive sera rapidement et durement sanctionnée.
Répondre

passage d'ordre

Message par A_et_les_poulpes »

Bonjour!
je vais prochainement être loin de mon ordi pour une durée indéterminée (quelques semaines). est-ce que quelqu'un serait dispo pour passer mes ordre a ma place ? rien de bien sorcier (5 min chrono je pense investir dans la technologie, les droïdes et tuer des poulpes rebelles si vous avez assez de droïdes). Si vous voulez vous amuser vous pouvez aussi répondre a ma place aux message par erreur 503 / erreur 504, flemme de répondre, les poulpes vous disent bleblebleble glouglou et préciser ce topic en hrp ( ou pas :-p )
Concrètement je vous communiquerai les détails en MP (genre le mdp du compte si vous ne l'avez pas deviné et les montants en question)
Bonne journée a vous!
Benoît
P.S. si vous avez deviné le mdp et que votre RP est un tantinet hacker, A s'en moque royalement que vous passiez des ordres ça lui fait moins de travail (mais il y a des limites qui le pousseront a renforcer la sécurité de son mot de passe)... si c'est hors règles, je retire ma proposition et/ou change de mot de passe
Seigneur : Lucas Shelby

Numéro du seigneur : 1029

Numéro du Commodore : 1541

Re: passage d'ordre

Message par Lucas Shelby »

Why not si tu veux, mais il me faut des consignes précises et pour 2 tours max.

Message par A_et_les_poulpes »

Merci! je t'ai tout envoyé par MP. Je te dis si j'ai une permission suffisante pour le téléphone pour passer les ordres moi même, mais la beta de la V3 n'est pas ma priorité (déso max).
Max
Administrateur du site

Message par Max »

A_et_les_poulpes a écrit : jeu. 20 févr. 2025 11:31 la beta de la V3 n'est pas ma priorité (déso max).
Y a pas de souci, j'imagine bien qu'il y a plus important dans vos quotidiens ;)
Répondre