Salut Max
Il m'est apparu qu il est possible d avoir des technos comme hyperpropulsion (réacteur v2) sans avoir finalisé la techno réacteur qui semble pourtant un pré-requis evident.
De même pour navette commerciale et frégate comm.
Est ce voulu?
Ou est ce qu il y a un bug dans les dépendances techno?
A+
[réglé] Arborescence Techno manquante ?
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Enregistré le : dim. 22 déc. 2024 16:31
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Re: Arborescence Techno manquante ?
Pour le réacteur, c'était un oubli.
Pour les vaisseaux, il n'est pas obligatoire de développer les navettes pour faire des frégates.
Pour les vaisseaux, il n'est pas obligatoire de développer les navettes pour faire des frégates.
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Re: [réglé] Arborescence Techno manquante ?
Ca pourrait justement être une idée d'obliger ce pré-requis et atténuerait l'effet "course au croiseur"
Re: [réglé] Arborescence Techno manquante ?
Tous les modèles ont des avantages (temps de construction, rapport bénéfices/commandement, coûts en ressources ...).
D'ailleurs il est possible que je revois les coûts des frégates et croiseurs, suite aux derniers échanges.
L'idée est de faire qu'un croiseur ne soit utile que lorsqu'on arrive à sa limite de commandement.
Vous êtes en général contre l'idée qu'on impose une voie ; sur ce cas précis, je trouve qu'il est préférable de laisser le choix.
D'ailleurs il est possible que je revois les coûts des frégates et croiseurs, suite aux derniers échanges.
L'idée est de faire qu'un croiseur ne soit utile que lorsqu'on arrive à sa limite de commandement.
Vous êtes en général contre l'idée qu'on impose une voie ; sur ce cas précis, je trouve qu'il est préférable de laisser le choix.
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