J'ai la frégate complexe dans mes inventions mais c'est la frégate méca-constructeur qui apparait à la place dans mes complexes alors que je n'ai pas celle-ci dans mes inventions finalisées
La frégate méca-constructeur a bien été supprimée des modèles constructibles mais je ne vois pas la frégate complexe dans mon complexe.
Je ne sais pas si c'est une erreur ?
A moins que la raison ne soit indiquée dans le texte de description de la frégate complexe mais actuellement je n'y ai pas accès non plus
Sphax a écrit : ↑sam. 5 avr. 2025 23:44
Je ne sais pas si c'est une erreur ?
A moins que la raison ne soit indiquée dans le texte de description de la frégate complexe mais actuellement je n'y ai pas accès non plus
Est ce que tu as changé quelque chose par rapport aux frégates complexes ?
Car je peux maintenant la construire avec une frégate complexe alors qu'avant ce n'était pas possible.
Je ne voulais pas qu'on puisse en créer depuis une frégate-complexe, mais en même temps je me dis que ça risque d'être bloquant (ça limiterait aux chantiers, rares, et aux complexes sur commodore).
Max a écrit : ↑ven. 11 avr. 2025 14:07
Ah oui j'ai fait une correction plus large.
Je ne voulais pas qu'on puisse en créer depuis une frégate-complexe, mais en même temps je me dis que ça risque d'être bloquant (ça limiterait aux chantiers, rares, et aux complexes sur commodore).
Tu changes
Ça sous-entend que le croiseur complexe a disparu. C'eût été un bon compromis et logique avec ton souhait de produire par pallier les types de vaisseaux.