[réalisé] Radar Couverture Nexus indispensable ?

Faites vos suggestions de modifications ou d'ajout, discutez des options en place etc...
Répondre
Seigneur : Crésus

Numéro du seigneur : 1020

Numéro du Commodore : 1532

[réalisé] Radar Couverture Nexus indispensable ?

Message par Crésus »

Je lis ce qui se profile au sujet de la connexion nexus pour les dépenses et aussi pour les rendements.
à tour 30 y'aurait besoin du radar de couverture nexus :
pour ne pas se casser la tête avec le calcul de distance entre le nexus et la planète pour chaque planète.
Un truc visuel ça sera mieux à mon avis.
N° de seigneur, à préciser en cas de bug : 1020
Seigneur : Baouté

Numéro du seigneur : 1007

Numéro du Commodore : 1519

Re: Radar Couverture Nexus indispensable ?

Message par Benjamin »

Une solution simple serait de mettre le radar de couverture Nexus des planètes sur tous les vaisseaux.
Numéro de seigneur : 1007
Seigneur : Ekyl

Numéro du seigneur : 1035

Numéro du Commodore : 1547

Message par Sphax »

Le lien de couverture Nexus pourrait effectivement être rajouté à tous les vaisseaux comme c'est le cas pour les planètes.

On peut peut-être imaginer aussi que sur le radar normal il y ait directement la zone nexus en fond. Moins prononcé que sur le radar de couverture Nexus pour ne pas surcharger visuellement le radar ; il y aurait un fond vert pale sur les zones couvertes. Cela éviterait d'avoir plein de radar différents.
Ekyl - Nº de seigneur 1035
Commodore Nº 1547

Discord Empirium
Max
Administrateur du site

Message par Max »

Je vais créer une invention pour ce mode radar, puis le rendre disponible sur les planètes et vaisseaux.
Max
Administrateur du site

Message par Max »

C'est fait.

Message par Yyt'Chi »

Sphax a écrit : sam. 12 avr. 2025 20:51 Le lien de couverture Nexus pourrait effectivement être rajouté à tous les vaisseaux comme c'est le cas pour les planètes.

On peut peut-être imaginer aussi que sur le radar normal il y ait directement la zone nexus en fond. Moins prononcé que sur le radar de couverture Nexus pour ne pas surcharger visuellement le radar ; il y aurait un fond vert pale sur les zones couvertes. Cela éviterait d'avoir plein de radar différents.
Max, si c'est ca que t'as mis en place, c'est dur a coder une carte ou tu peux selectionner/deselectionner ce qui est affiche ? Ca nous fait une seule carte a gerer, en choisissant ce qui nous arrange.
Blablabla, blabla, bla, et encore bla.
Max
Administrateur du site

Re: [réalisé] Radar Couverture Nexus indispensable ?

Message par Max »

J'ai créé une technologie qui permet d'afficher le mode radar "couverture nexus".
L'idée de Sphax et la tienne sont intéressantes.
Je ne les mets pas en prioritaire : ça ne prend pas un temps fou, mais ça ne me paraît pas fondamental.
J'ai une liste "ergonomie", où je note toutes vos suggestions.
Quand je pourrai, je vous ferai une livraison de plusieurs avancées sur le sujet.
Répondre