[pas de bug] Cession d'un vaisseau
[pas de bug] Cession d'un vaisseau
Bonjour Max,
J'ai reçu ce message dans mon rapport:
Le seigneur N°1060 souhaitait vous céder un vaisseau. Mais vous avez atteint votre limite maximale de commandement, la cession a été annulée.
Or j'ai 10 vaisseaux / sur 17 maximum...
Je te laisse le soin de vérifier.
D'avance merci
Cordialement
Et joyeuses Pâques à tous.
J'ai reçu ce message dans mon rapport:
Le seigneur N°1060 souhaitait vous céder un vaisseau. Mais vous avez atteint votre limite maximale de commandement, la cession a été annulée.
Or j'ai 10 vaisseaux / sur 17 maximum...
Je te laisse le soin de vérifier.
D'avance merci
Cordialement
Et joyeuses Pâques à tous.
Re: Cession d'un vaisseau
Joyeux Pâques également !
Il y a un truc mal fait sur l'interface, qui ne met pas en avant le fait que les centres nexus consomment également des points de commandement.
Je l'ai écrit ici il y a quelques temps, et c'est écrit dans ta page "commandement" :
Donc il est normal que la cession n'ait pas eu lieu, mais il faut que je revois cet affichage.
Désolé pour le manque de clarté ...
Il y a un truc mal fait sur l'interface, qui ne met pas en avant le fait que les centres nexus consomment également des points de commandement.
Je l'ai écrit ici il y a quelques temps, et c'est écrit dans ta page "commandement" :
Mais c'est vrai que l'affichage 10/17 est trompeur, il faut que je le modifie.Les bâtiments de type centre nexus consomment également des points de commandement.
Donc il est normal que la cession n'ait pas eu lieu, mais il faut que je revois cet affichage.
Numéro du seigneur : 1056
Numéro du Commodore : 1619
Re: [pas de bug] Cession d'un vaisseau
Je suis désolé Max mais j'ai pas compris.
Les points de commandements, c'est différent de la valeur de commandement ?
On a une limite différente avec les centres nexus ?
Enfin je ne vois pas où est cette page commandement.
Les points de commandements, c'est différent de la valeur de commandement ?
On a une limite différente avec les centres nexus ?
Enfin je ne vois pas où est cette page commandement.
Seigneur : Lucas Shelby
Numéro du seigneur : 1029
Numéro du Commodore : 1541
Points de commandement= Nombre de vaisseaux + bâtiments Nexus que tu peux avoir.
Il n'y a qu'une notion de commandement (point, valeur ... c'est pareil).
Lucas a très bien résumé.
J'ai fait une modification dans l'interface pur ceux qui maitrisent la technologie 'centre nexus'.
Et j'ai vérifié, l'information est bien présente dans la page de présentation de la technologie.
Lucas a très bien résumé.
J'ai fait une modification dans l'interface pur ceux qui maitrisent la technologie 'centre nexus'.
Et j'ai vérifié, l'information est bien présente dans la page de présentation de la technologie.
Seigneur : Ekyl
Numéro du seigneur : 1035
Numéro du Commodore : 1547
Du coup, lorsque l'on demande la construction d'un nouveau bâtiment Centre Nexus mais que l'on a déjà atteint le nombre maximum de points de commandement, la construction est refusée ? Si oui à quel moment, à la création de l'ordre de construction ou pendant le traitement ?Max a écrit : ↑dim. 20 avr. 2025 22:11 Joyeux Pâques également !
Je l'ai écrit ici il y a quelques temps, et c'est écrit dans ta page "commandement" :Mais c'est vrai que l'affichage 10/17 est trompeur, il faut que je le modifie.Les bâtiments de type centre nexus consomment également des points de commandement.
Qu'en est-il de la cession de planète avec bâtiment Centre Nexus, on ne peut pas recevoir la planète si l'on a déjà atteint le nombre maximum de points de commandement ?
De même si l'on envahit une planète avec un bâtiment Centre Nexus et que l'on a déjà atteint le nombre maximum de points de commandement, que se passe-t-il ?
Numéro du seigneur : 1056
Numéro du Commodore : 1619
Ok merci, j'avais pas compris que vous parliez du "batiment" nexus
Seigneur : Gruff
Numéro du seigneur : 1011
Numéro du Commodore : 1523
Salut Max
Je m'éloigne du sujet mais quel est l'intérêt dans ton esprit de faire un bâtiment Nexus par rapport a un vaisseau Nexus du coup si les deux comptent pour un vaisseau ?.
Une Navette Nexus, y a des soutes en plus par exemple
Je m'éloigne du sujet mais quel est l'intérêt dans ton esprit de faire un bâtiment Nexus par rapport a un vaisseau Nexus du coup si les deux comptent pour un vaisseau ?.
Je vais vérifier tous ces cas et te donner une réponse.Sphax a écrit : ↑dim. 20 avr. 2025 22:47 Du coup, lorsque l'on demande la construction d'un nouveau bâtiment Centre Nexus mais que l'on a déjà atteint le nombre maximum de points de commandement, la construction est refusée ? Si oui à quel moment, à la création de l'ordre de construction ou pendant le traitement ?
Qu'en est-il de la cession de planète avec bâtiment Centre Nexus, on ne peut pas recevoir la planète si l'on a déjà atteint le nombre maximum de points de commandement ?
De même si l'on envahit une planète avec un bâtiment Centre Nexus et que l'on a déjà atteint le nombre maximum de points de commandement, que se passe-t-il ?
Pour l'instant il me semble qu'il y a 3 intérêts :Gruff Rhys a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 09:15 Salut Max
- économique : le bâtiment est moins cher qu'une navette (de mémoire)
- logistique : le bâtiment est construit en 1 tour, sans mobiliser de complexe/chantier
- tactique : un bâtiment ne peut pas être détruit par des canons.
Ensuite, c'est quelque chose de nouveau (commandement et bâtiment nexus), donc qui sera à affiner.
Peut-être faudra-t-il donner des options supplémentaires au bâtiment nexus pour l'équilibrer.