Utilisation stock à bord

Signalez vos bugs.
Liste des bugs connus.
Répondre
Seigneur : Ekyl

Numéro du seigneur : 1035

Numéro du Commodore : 1547

Utilisation stock à bord

Message par Sphax »

Salut,

J'ai des stocks de pulsars et acier à bord d'un vaisseau de production de troupes mais je ne peux pas fabriquer ces troupes en utilisant ces dites ressources que ce soit pour les mettre les troupes en soutes ou les envoyer sur un vaisseau qui est connecté au réseau Nexus.
Est-ce une limitation ? Ou est-ce qu'il y a une page autre que la production centralisée qui me permette de le faire ?
Ekyl - Nº de seigneur 1035
Commodore Nº 1547

Discord Empirium
Max
Administrateur du site

Re: Utilisation stock à bord

Message par Max »

Je vais regarder.
Il n'y a rien qui soit activé, mais pourtant, c'est une option qui devrait exister.
Max
Administrateur du site

Message par Max »

J'avais mal compris.

En fait, ton vaisseau est relié au stock global (nexus).
Et tu voudrais que lorsqu'il produit, il utilise d'abord les ressources en soutes, plutôt que le stock global.

Dans les faits, la production de troupes est centralisée, globalisée, pour les planètes et vaisseaux qui sont reliés au stock global.
Donc je n'utilise que le stock global.

On peut donc arriver à un cas où un vaisseau ne peut rien produire, parce que le stock global est vide, alors qu'il a des ressources dans ses propres soutes.

Je vais voir comment y remédier.
Pour ce tour, j'ai mis le lien nexus à 0 pour ce vaisseau : tu as alors accès à l'interface pour produire localement.
Seigneur : Ekyl

Numéro du seigneur : 1035

Numéro du Commodore : 1547

Message par Sphax »

Je souhaitais les envoyer sur un vaisseau connecté au Nexus donc au final je n'ai pas pu utiliser l'option que tu avais réactivé.
Et comme il n'y a pas de téléporteur sur le vaisseau en question les troupes auraient été bloquées sur le vaisseau.

Merci quand même d'avoir regardé !
Ekyl - Nº de seigneur 1035
Commodore Nº 1547

Discord Empirium
Max
Administrateur du site

Message par Max »

Désolé. Je vais essayer d'améliorer l'interface, tout en veillant à ce que ça ne fasse pas trop usine à gaz.
Max
Administrateur du site

Message par Max »

Je suis en train de remettre en place l'interface qui existait avant la production centralisée, et de faire les adaptations.

Vous pourrez donc produire des troupes :
- lorsque le vaisseau est relié au stock global, mais en utilisant prioritairement les stocks en soutes
- lorsque le vaisseau n'est pas relié au stock global, s'il a des ressources à bord

Je mettrai ces ajouts en ligne d'ici 2 semaines, car je vais être en déplacement la semaine prochaine, et je ne pourrai pas gérer les éventuels effets de bord.
Répondre