Quelques suggestions sur les vaisseaux.
Il manque une navette soutien. On passe directement à la frégate avec 3 mods. Pourquoi pas une navette soutien avec 1 mod ? (si t'as besoin d'un design, je suis ton homme)
La différence entre navette nexus et frégate nexus est très faible. Puisque le nombre de mods nexus n'a plus aucun impact, la seule différence, c'est le nombre de soutes et que la frégate nexus a 1 ossature de plus. C'est vraiment cher payé pour un bénéfice très faible. Sachant que le gros problème des nexus c'est leur fragilité, ça en fait un gros sac à bonbon. Je pense qu'il faudrait augmenter le nombre d'ossature de la frégate nexus (et donc du croiseur aussi) pour lui donner un vrai intérêt.
La frégate d'invasion peut aller à 16 DU et la frégate d'assaut aussi. Mais seul la frégate d'invasion possède un réacteur. Pourquoi ? L'intérêt du réacteur c'était l'hyperpropulsion surtout après upgrade
Je reviens sur les vaisseaux nexus, il faudrait un système pour permettre de les vider ou d'empêcher d'être utilisé par le stock global, étant donné qu'ils n'ont pas de téléporteur, car si je veux vendre mon vaisseau malheureusement je peux pas le faire vide, c'est un soucis.
Vaisseaux
Numéro du seigneur : 1056
Numéro du Commodore : 1619
Re: Vaisseaux
Je n'ai le temps de ne répondre qu'à ce point : lors de la cession d'un nexus, il est demandé si les stocks doivent être cédés ou conservés.DamonYa a écrit : ↑lun. 7 juil. 2025 08:53 Je reviens sur les vaisseaux nexus, il faudrait un système pour permettre de les vider ou d'empêcher d'être utilisé par le stock global, étant donné qu'ils n'ont pas de téléporteur, car si je veux vendre mon vaisseau malheureusement je peux pas le faire vide, c'est un soucis.
Tu peux donc céder un nexus vide.
Je répondrai au reste plus tard.
J'allais ajouter l'information sur l'écran de cession mais ...

C'est la 2ème ligne sur l'écran de cessionPour les nexus, vous pouvez choisir de laisser les stocks à bord ou de les récupérer. Pour les autres vaisseaux, les stocks en soutes resteront à bord.

Navette de soutien : pourquoi pas. Ca fera toujours une invention supplémentaire.
Nexus : je vais regarder ça.
A terme j'aimerais ajouter des fonctionnalités aux modules nexus, pour intervenir sur les planètes par exemple.
Ce qui redonnerait un intérêt à en avoir plusieurs.
Frégate d'invasion : c'est un reliquat. A l'époque j'étais très puriste, en mettant 10 sur chaque frégate, et en augmentant la vitesse que par ajout de réacteur.
Aujourd'hui je privilégie le gameplay au réalisme.
Nexus : je vais regarder ça.
A terme j'aimerais ajouter des fonctionnalités aux modules nexus, pour intervenir sur les planètes par exemple.
Ce qui redonnerait un intérêt à en avoir plusieurs.
Frégate d'invasion : c'est un reliquat. A l'époque j'étais très puriste, en mettant 10 sur chaque frégate, et en augmentant la vitesse que par ajout de réacteur.
Aujourd'hui je privilégie le gameplay au réalisme.